laurentzx44 champion des lignes droite
Nombre de messages : 2 Age : 59 moto : gsxf -gpz900r ninja -gpz900r moteur 1000rx Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: un nouveau dans le 44 Lun 14 Fév - 11:25 | |
| bonjour je m apelle laurent , je vais avoir 46 ans en aout prochain , je fais de la moto depuis l age de 16 ans avec une periode creuse de 11 ans ( because mariage) , j habite a 30kms au dessus de nantes , entre renne et nantes , je possede a ce jour deux gpz 900r ( ninja ) l un rouge et gris a 100% d origine et une autre bleu et grise , avec un moteur de 1000 rx de 125cv , et plein d autre modifications qui reste dans le raisonnable et je vais recuperais un 750gsxf de 1993 que me donne mon coussin , car il possede maintenant un 600 bandit , le seul hic , c est que le 750gsxf et " a poil, car il s est fais voler tous l habilage qu il avait demonter pour le faire repeindre , donc debut mars une troisieme moto dans le garage , que je fais preparer a un remise en route , et lui retrouver un habilage , doucement car je suis comme tout les monde les $$$$ manque donc je risque de faire appel a vos services en ce qui concerne cette moto , meme si je fais ma mecanique depuis toujours voila , si non , je fais de la rc en char d assauts au 1.16 je vous colle une photos de met deux kawa , car j ai l intention de remettre cette suzuki comme les deux autres( avec le temps ) | |
|
phoenix59188 Admin
Nombre de messages : 2536 Age : 39 moto : Z1000 k6 full black full power Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans le 44 Lun 14 Fév - 19:16 | |
| salut l'ami bienvenue ici on peut dire que ca c'est de la presentation au plaisir de te lire ou de faire un bout de route ensemble | |
|