| Un new dans le 44 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisco champion des lignes droite
Nombre de messages : 3 Age : 35 moto : pas encore !! Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Un new dans le 44 Sam 6 Nov - 20:29 | |
| Bonsoir, je m'appelle françois j'ai 21 ans et le permis gros cube depuis un an ( 12 novembre ! ), j'ai pas encore de moto mais je suis en recherche pour un sv645. ( d'ailleurs ci certain peuvent me donner leurs avis, sa serait sympa ) J'espere bien que ce forum m'apporteras quelques conseils sur les gros cubes car moi je suis plus orrienté vieux 50 cc , j'ai trois mob que je conserve précieusement, mais désormais je voudrais passé c'est la cas de le dire à l'étage au dessus . Je suis encore en probatoire pour un an, comme sa je vais pouvoir me faire la main en 34cv avant de débridé la bécane. Bonne route à tous et bonne soirée !
Dernière édition par sisco le Sam 18 Déc - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
amede j'ai raclé le calle pied
Nombre de messages : 556 Age : 41 moto : SV 650 N-BLUE TITINE... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un new dans le 44 Sam 6 Nov - 22:04 | |
| Salut l'ami Tu trouveras bien des reponses sur ce fofo sinon n'hesite pas a en poser . En tout cas pour etre brider apres en 34 ch je pense qu'une tite sv 650 ( si tu veux rester chez suz ) est tres bien par rapport a l'assu aussi . Ceci dit tu auras d'autres avis . Mais quelle que soit ton choix tu es le bienvenue sur ce fofo . | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 35 moto : pas encore !! Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Un new dans le 44 Dim 7 Nov - 0:36 | |
| Merci !!
je poserais mais questions en temps venu, concernant l'assurance je suis à la macif et pour une sv je me suis renseigné, si la machine est de 2003 je paierais 466€ au tiers car il faut deux ans d'assurance moto pour être en tout risque... pour une machine de 2001 370 €, pour une de 2005 540 €. Voila tout, faut d'abord par contre que je vende ma voiture !
| |
|
| |
beejees76 modo
Nombre de messages : 1046 Age : 38 moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un new dans le 44 Lun 8 Nov - 11:00 | |
| le sv est un bon compromis surtout elle est agreable en 34cv grace a son twin qui marche quand meme mieux en bas regime qu'un 4 pattes castré en 34cv dans les tours la ou justement arrive la puissance! | |
|
| |
manson28 champion des lignes droite
Nombre de messages : 40 Age : 52 moto : Suzuki Gladius k9 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Un new dans le 44 Lun 8 Nov - 16:42 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! Bon choix la SV! Je pense que tu trouveras ton bonheur! | |
|
| |
gsxf 1100 89 je commence a pencher
Nombre de messages : 60 Age : 65 moto : gsxf 1100 1989 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: hello Mar 9 Nov - 12:22 | |
| salut a toi,
me faire la main en 34cv avant de débrider la bécane.
tu sais , je connais une motarde qui possède son permis depuis 3 ans qui sait mieux piloter sa 34 cv que son copain qui roule en gsxr 1000 débridée, a carole elle passe plus vite certain virage que lui, alors soit patient, apprends a piloter avant de débrider, cela ne se compte pas en années de permis mais en nombre de kilomètres et d'aptitude personnelle. on apprends à conduire mais si on est pas doué pour le pilotage, ça ne marche pas!
désolé de te faire la leçon , mais je viens de perdre un neveu, jeune permis et machine débridée, il avait 20 ans.
je roule à moto depuis 1976, je ne suis pas un pilote de course mais j'ai appris sur circuit avec des pros,cela ne m'a pas empêché certaines gamelles mais c’était de ma faute car l’auto école ne t'apprends qu'a obtenir le permis.
soit prudent!
| |
|
| |
phoenix59188 Admin
Nombre de messages : 2536 Age : 39 moto : Z1000 k6 full black full power Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Un new dans le 44 Mar 16 Nov - 9:03 | |
| salut l'ami bienvenue ici le sv est tres bien comme 1ere machine de plus pour le debrider un jeu d'enfant mais comme le dit gsxf1100 89 si tu peux faire un peu de circuit fonce il n'y a pas de meilleur ecole | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans le 44 Sam 18 Déc - 17:24 | |
| - gsxf 1100 89 a écrit:
- salut a toi,
me faire la main en 34cv avant de débrider la bécane.
tu sais , je connais une motarde qui possède son permis depuis 3 ans qui sait mieux piloter sa 34 cv que son copain qui roule en gsxr 1000 débridée, a carole elle passe plus vite certain virage que lui, alors soit patient, apprends a piloter avant de débrider, cela ne se compte pas en années de permis mais en nombre de kilomètres et d'aptitude personnelle. on apprends à conduire mais si on est pas doué pour le pilotage, ça ne marche pas!
désolé de te faire la leçon , mais je viens de perdre un neveu, jeune permis et machine débridée, il avait 20 ans.
je roule à moto depuis 1976, je ne suis pas un pilote de course mais j'ai appris sur circuit avec des pros,cela ne m'a pas empêché certaines gamelles mais c’était de ma faute car l’auto école ne t'apprends qu'a obtenir le permis.
soit prudent!
Salut, je suis complètement ok avec ce que tu me dit !! s'il faut que je reste plus longtemps en 34 j'hésiterais pas à le faire, je pense etre conscient qu'une moto c'est pas un jouet j'ai 21 ans aussi et je tiens à ma vie rassure toi, après je sais très bien qu'en deux roues la danger c'est pas toi c'est les autres ( apart les jo bar qui roule comme des gros nazes ) faut que sa reste dans la limite du raisonnable. Concernant la piste, pour l'instant j'ai des contacts mais j'ai pas forcement le budget qui suit... le budget pour la piste ou cross pour un 50cc est déja plus convenable que quand tu part sur du 125 ou plus. A priori je devrais me lancer en compet l'année prochaine en 50cc J'ai pas pu encore faire de bécane car je suis en convalescence, repos oblige !! mais elle est arrivée à la maison : En tout cas merci pour t'es conseils gsxf, et merci à tout le monde aussi pour l'acceuil !! bonne route à tous | |
|
| |
amede j'ai raclé le calle pied
Nombre de messages : 556 Age : 41 moto : SV 650 N-BLUE TITINE... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un new dans le 44 Dim 16 Jan - 13:22 | |
| belle ta becane !! remets toi bien sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un new dans le 44 | |
| |
|
| |
| Un new dans le 44 | |
|