suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tampon,roulette de protection !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

tampon,roulette de protection !! Empty
MessageSujet: tampon,roulette de protection !!   tampon,roulette de protection !! EmptyVen 21 Déc - 23:20

Bon voila je compte aller me prendre depuis le temps un tampon de protection . Jusque la tout va bien. Mais me voila avant de me decider fouiller sur le net et la je tombe sur:

les Roulettes anti-chute Bike Design qui est en vente permanant sur un autre fofo . Le prix me parait bien et surtout ceux qui l'ont semble bien content de la protection que ca pourrait offrir vu qu'ils depassent bien sur le coté. Il y en a aussi qui a eu l'ocaz de le teste Twisted Evil et bin ca a l'air de bien fonctionner.

Sachant que chez mon concess j'ai les Roulettes de protection LSL qui sont a peu pres au meme prix disons qu'il n'y a pas grande difference et que j'aime beaucoup le look et surtout le jeux de couleur pour l'assortir (bref mes preferes quoi . Very Happy ) ,
ma question est donc la suivante :
Avez vous des infos sur les roulettes LSL ? proteges elle aussi bien ? vaut elle le coup ? comprenez que comme les Roulettes anti-chute Bike Design etaient sur un fofo j'ai pu bien lire different avis et avoir d'info par rapport au au LSL .

merki les gars

vv
Revenir en haut Aller en bas
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

tampon,roulette de protection !! Empty
MessageSujet: Re: tampon,roulette de protection !!   tampon,roulette de protection !! EmptySam 22 Déc - 15:28

je ne saura pas te conseiller, mais tant que ca depasse et que c'est pas trop moche, il ne doit pas y avoir de blemes...

de toutes facons, le truc, c'est de ne pas en avoir en besoin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CBRF5927
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 128
Age : 43
moto : CBR 600
Date d'inscription : 21/10/2007

tampon,roulette de protection !! Empty
MessageSujet: Re: tampon,roulette de protection !!   tampon,roulette de protection !! EmptySam 22 Déc - 17:13

Moi sur un Hornet (pas le meme cadre) j'ai peter le bloc moteur à cause du tanpon... j'aurai su j'en aurait pas mit
Revenir en haut Aller en bas
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

tampon,roulette de protection !! Empty
MessageSujet: Re: tampon,roulette de protection !!   tampon,roulette de protection !! EmptySam 22 Déc - 17:39

he ouai, d'ailleurs, j'ai un moteur sur l'etabli a ouvrir completement pour les memes raisons, pas de protections du moteur....
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

tampon,roulette de protection !! Empty
MessageSujet: Re: tampon,roulette de protection !!   tampon,roulette de protection !! EmptySam 22 Déc - 18:47

Merki les gars.
Je suis d'accord avec toi jo de ne pas avoir a m'en servir Very Happy du moins meme pas envie c'est clair . Mais ....... lol!

CBRF5927 a écrit:
Moi sur un Hornet (pas le meme cadre) j'ai peter le bloc moteur à cause du tanpon... j'aurai su j'en aurait pas mit

Justement je pense de ce que j'ai pu lire study sur les roulettes que leur role parfait est de se plier et amortir la chutte en cas de glissade par exemple ou meme de chute a l'arret non ? et que c'est pour ca qu'ils sont en alu pourkoi les tiennes n'ont pas pliè et peter ton bloc ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CBRF5927
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 128
Age : 43
moto : CBR 600
Date d'inscription : 21/10/2007

tampon,roulette de protection !! Empty
MessageSujet: Re: tampon,roulette de protection !!   tampon,roulette de protection !! EmptySam 22 Déc - 19:07

Bin moi c'est à environ 80 Km/h que je me suis planté, elle etait en alu aussi... sur le SV je ne sais pas mais sur le hornet les tampons se fixe sur le cadre au meme point qu'une patte du bloc moteur. Lors du choc le tampon à fait pression sur le cadre qui à legerement plie... la patte du bloc moteur à entrainé une felure du moteur....

Maintenant sur les SV je ne sais pas comment c'est fixé mais je déconseille aux hornet en tout cas, meme si çà reste efficace à basse vitesse
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

tampon,roulette de protection !! Empty
MessageSujet: Re: tampon,roulette de protection !!   tampon,roulette de protection !! EmptyDim 23 Déc - 10:26

pareil le SV que le hornet
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

tampon,roulette de protection !! Empty
MessageSujet: Re: tampon,roulette de protection !!   tampon,roulette de protection !! EmptyDim 23 Déc - 21:27

beejees76 a écrit:
pareil le SV que le hornet

scratch ce que je commence a penser aussi de plus en plus car en y voyant de plus pres , il ya des boulons a enlever avant de metre les roulettes a la sv . Bin du coup les gars je vais prendre plus de temps pour creuser un peu plus a ce sujet avant de décider . Moi qui pensais que c'etait plus que urgent .................................et etais a deux doigts samedi de les prendre BangHead BangHead ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tampon,roulette de protection !! Empty
MessageSujet: Re: tampon,roulette de protection !!   tampon,roulette de protection !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tampon,roulette de protection !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacoche reservoir+protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: equipement :: moto-
Sauter vers: