bon vola !
Tout d'abord merki aux poto beejees et Jo pour m'avoir donner leur avis ...........
Je fais ce petit post pour ceux qui aussi se posent peut etre ou qui se le poseront certainement un beau jour la meme question ......
...
j'ai finalement pris le bagster aimenté. Je l'ai pris hier mais pas eu vraiment le temps de l'essayer . Alors apres utilisation aujourd'hui pour le peu que je l'ai fait .......bin il m'a l'air bien .
Il se tiens effectivement tres bien sur le reservoir et comme le dis beejees "il suffit de faire attention en le retirant avec amour. " l'aimant se range dans de petitie cachette une fois enlevé ce qui evite de les trembaler et s'aimenter partout.....
Sous la flotte impecable !! ..; il y a aussi un plastique qui va avec pour grande intemperie.
Dans le dos nickel! Un petit 130...
sur autoroute c'est a peine si je l'ai senti ....
SUR LE DOS ....
Pour la fixation sur reservoir , il ya un petit sangle fourni qui s'attache la becane et on vient accrocher le sac. Cela permet effectivement a grande vitesse de s'assurer qu'il ne s'envolera pas .....
mais bon vu la tenu des aiment il faut vraiment deja y aller
il ya un autre petit sous celui compartiment prevu pour ranger clès et portable mais assez grand pour accueillir le pantalon de pluie et liberer de la place dans le sac....
Deux sangles sont aussi fournie pour le mettre a dos dans le cas ou on l'emporte en entier sinon qu'il y a un lecteur de carte detachable et dans ce cas on a un vrai sac a dos......
Le sac en lui meme est agrandissable dont la capacité peut accueillir le casque ... Et mon casque est un XXL.
Bon j'ai fait a la va vite une tite photo pour vous montrer un apercu de ce que c'est .
Bon l'image n'est pas nickel .... bin... j'ai fais a la va vite ....alors soyez svp indulgeant avec bibi
et puis là elle a pris de la flotte aussi et donc un peu mouillé .
Au passage juste pour info pour se qui veulent font de la moto en ce moment et qui se les cailles grave les BIJOUX
.bin moi j'ai pris hier aussi un sous patalon pour ski et je peux vous garantir qu'il est nickel ... Mais l'inconveniant est qu'on se sent tellement bien que le jean mouillé ben on s'en rend pas compte .......................