slt, je m'en viens vous conter mon expérience du H2, moto mythique, la plupart d'entre vous ne connaisse sans doute que le moteur 4 temps de grosse cylindrée, la puissance d'un deux temps viens d'un seul coup , le H2 vous allonge les bras, ne demande qu'a se lever, pour la tenue de route, c'est vrai que cela n'a rien a voir avec les machines d'aujourd'hui, les cadres de cette époque étaient souvent renforcé par les motard eux même, soudure de renfort au niveau de la colonne de direction, car les cadres etait fabriqués en tube de chauffage, le fameux 24CD4S dont les ets Martin ventait les qualités dans ses pub de l'époque,
ses motos m'ont toutes laissées de bon souvenir, mais elles ne se laissais pas faire il fallait se battre pour qu'elles passent là ou vous vouliez, une hayabusa, qui me parait sans Default, apportent certes des sensations mais pas les mêmes que les pionnières des années 70.
ceux qui étaient aux coupes moto légende en 2009, se souviennent surement de la H 2 qui a fait le spectacle lors de la dernière courses du dimanche, il a tellement tiré sur sa machine qu'il en est tombé en panne de carburant, c'est le proprio d'une Honda 1000 gl qui lui a passé un bidon par dessus le grillage pour qu'il termine la course et il est remonté devant bien des concurrents
si vous en avez l'occasion, ne la ratez, essayez de rouler sur cette moto vous en tomberez amoureux , je vous le garanti........
actuellement une H 2 restauré coute le prix d'une hayabusa, 15000 € , devinez mon choix si j'en avais les moyens !
a+