suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème Starter GSXF 600

Aller en bas 
AuteurMessage
Speedouné
champion des lignes droite
champion des lignes droite



Nombre de messages : 3
Age : 37
moto : GSXF 600
Date d'inscription : 15/12/2012

Problème Starter GSXF 600 Empty
MessageSujet: Problème Starter GSXF 600   Problème Starter GSXF 600 EmptySam 15 Déc - 23:10

Bonjour,

J'ai malheureusement un gros problème pour cette fin d'année 2012....

Le 12/12/12 j'ai eu un accident de voiture (Voiture HS) quel coïncidence ....

Je souhaite donc prendre ma bécan pour me déplacé mais le problème est qu'elle ne démarre pas .

La cause est le blocage du starter, la commande au niveau du guidon reste dur impossible de tiré dessus

Le problème est que Suzuki m'indique qu'il faut changer le câble mais qu'il faut le commandé et donc attendre.

Du fais de mon métier je n'ai pas le choix de trouvé une solution alternative en attendant l'arrivé de se fameux câble .

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous auriez une solution pour démarrer ma bécan à froid sans starter et sans StartPilot de préférence...

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne et agréable soirée

Cordialement

Speedouné
Revenir en haut Aller en bas
Speedouné
champion des lignes droite
champion des lignes droite



Nombre de messages : 3
Age : 37
moto : GSXF 600
Date d'inscription : 15/12/2012

Problème Starter GSXF 600 Empty
MessageSujet: Re: Problème Starter GSXF 600   Problème Starter GSXF 600 EmptyDim 16 Déc - 14:42

Speedouné a écrit:
Bonjour,

J'ai malheureusement un gros problème pour cette fin d'année 2012....

Le 12/12/12 j'ai eu un accident de voiture (Voiture HS) quel coïncidence ....

Je souhaite donc prendre ma bécan pour me déplacé mais le problème est qu'elle ne démarre pas .

La cause est le blocage du starter, la commande au niveau du guidon reste dur impossible de tiré dessus

Le problème est que Suzuki m'indique qu'il faut changer le câble mais qu'il faut le commandé et donc attendre.

Du fais de mon métier je n'ai pas le choix de trouvé une solution alternative en attendant l'arrivé de se fameux câble .

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous auriez une solution pour démarrer ma bécan à froid sans starter et sans StartPilot de préférence...

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne et agréable soirée

Cordialement

Speedouné

Après plusieurs vérification se n'est pas le câble qui doit être en cause du fais que si je tire à la main la rampe du starter au niveau du carbu je peux tiré le bouton qui se trouve au guidon mais si je rentre à nouveau le starter le bouton se bloque de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Starter GSXF 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Fourche Hs 600 GSXF 1991
» Probleme Moteur Suzuki GSXF 750 2003
» passage de vitesse sur gsxf 750
» gsxf 750 broute a froid
» qui possede un 750 gsxf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: questions divers au sujet de vos motos-
Sauter vers: