Ami motard bonjour,
Je me presente: Atif, 33ans, je vis a Dubai, j'ai une GSXF 750 de 2003 avec seulement 10000km.
J'ai eu recemment un soucis dans mon parking, lorsque je suis revenu du boulot, et j'ai vu ma moto par terre.
Un E@#$%! a fait tomber ma moto a l'arret quand je n'etais pas la, resultat: le carter etait fendu en 2, et l'huile coulait par terre.
J'ai pris la moto, et je l'ai emmener direct chez Suzuki (10-15km de chez moi) avec l'huile qui coulait au meme moment.
Vers les derniers kilometres, la jauge d'huile s'est allumee, et le moteur faisait un bruit bizarre...
Arrive chez Suzuki, au bout de quelques semaines, ils m'ont changes le carter et refait le niveau d'huile.
Le soucis est qu'un mois apres cette mesaventure, j'ai maintenant le moteur qui chauffe rapidement, et le moteur qui comment a refaire le meme bruit qu'avant (alors que le niveau d'huile est toujours bon).
Un des garagistes, ma conseillee de changer tous le moteur, car le prix de la main d'oeuvre pour le retirer, et rechercher la cause de la panne serait environ le meme pour en acheter un autre d'occasion.
vos conseils?
Merci par avance