suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème électrique 750 GSX-F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scanner
champion des lignes droite
champion des lignes droite



Nombre de messages : 3
Age : 60
moto : 750 GSX-F
Date d'inscription : 24/03/2012

Problème électrique 750 GSX-F Empty
MessageSujet: Problème électrique 750 GSX-F   Problème électrique 750 GSX-F EmptySam 24 Mar - 14:09

Bonjour,
J'ai un problème de démarrage de ma 750 GSX-F (1998).
J'ai rechargé la batterie, puis une fois que j'ai voulu démarrer (les phares, tableau de bord, cligno fonctionnaient), mais dès que j'ai appuyé sur le démarreur, il y a un peu clic et plus de jus.
J'ai vérifié tous les fusibles y compris le principal mais ce n'est pas ça (ça m'a quand même permis de voir qu'il y avait celui du phare arrière de grillé).
Au bout d'une minute environ, le jus revient tout seul au tableau de bord, mais dès que j'essaie de redémarrer, même problème.
Pouvez-vous m'aider ? (Je ne suis pas un pro du bricolage, vérifier les fusibles doit être le max de mes compétences, remarquez pour atteindre le fusible principal, il faut quand même tomber la moitié du carénage Smile )
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

Problème électrique 750 GSX-F Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 750 GSX-F   Problème électrique 750 GSX-F EmptySam 24 Mar - 14:36

t'aurais pas un faux contact dans ton neiman? essais de tripoter la clé dans le neiman plusieurs fois. ou du jeu dans les fusibles. oxydation bouton de demarreur ou coupe circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Scanner
champion des lignes droite
champion des lignes droite



Nombre de messages : 3
Age : 60
moto : 750 GSX-F
Date d'inscription : 24/03/2012

Problème électrique 750 GSX-F Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 750 GSX-F   Problème électrique 750 GSX-F EmptySam 24 Mar - 16:00

beejees76 a écrit:
t'aurais pas un faux contact dans ton neiman? essais de tripoter la clé dans le neiman plusieurs fois. ou du jeu dans les fusibles. oxydation bouton de demarreur ou coupe circuit...

Neiman, je ne pense pas, le jus se coupe uniquement quand j'appuie sur le démarreur et revient rapidement après (entre 10 sec. et 2 min).
Pas les fusibles non plus, tous vérifié un par un et ils n'ont pas de jeu
Oxydation bouton démarreur ou coupe circuit, à voir.
En tous cas merci pour ta réponse.

En fait, je suis entrain de penser que le problème vient peut-être de la batterie elle-même. Même si en la rechargeant la semaine dernière, le voyant de mon chargeur est passé du rouge ou vert au bout de quelques heures, le phare n'a pas l'air d'éclairer des masses.

A suivre ..., je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

Problème électrique 750 GSX-F Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 750 GSX-F   Problème électrique 750 GSX-F EmptySam 24 Mar - 19:04

le clic c'est ton relais de demarreur donc sympthome d'une batterie faiblarde! jcroyais que t'avais controler
Revenir en haut Aller en bas
Scanner
champion des lignes droite
champion des lignes droite



Nombre de messages : 3
Age : 60
moto : 750 GSX-F
Date d'inscription : 24/03/2012

Problème électrique 750 GSX-F Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 750 GSX-F   Problème électrique 750 GSX-F EmptySam 24 Mar - 21:44

Bon maintenant, c'est sûr, c'est bien ma batterie qui est fatiguée. Comme tout fonctionnait (phare, cligno, voyants), je pensais que ça venait d'autre chose, mais en fait, elle n'est pas assez forte pour lancer le démarreur.
Merci beejees.
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

Problème électrique 750 GSX-F Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 750 GSX-F   Problème électrique 750 GSX-F EmptyDim 25 Mar - 4:43

de nada! tchine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème électrique 750 GSX-F Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 750 GSX-F   Problème électrique 750 GSX-F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique 750 GSX-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre plus belle photo de votre moto
» Probléme TS 250 X
» probleme avec 1100gsxr
» Problème Starter GSXF 600
» problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: questions divers au sujet de vos motos-
Sauter vers: