Voila la présentation de ma 1ere moto
C'est un Bandit 650 N de 2005 ,je l'ai acquis mi avril avec 19 700 kms au compteur pour la somme de 2500€ .
Le gars n'avait pas le carnet d'entretien
,mais je l'ai prise quand meme ...Elle me semblée pas cher comparé aux autres annonces et j'etais assez péssé
Le pneu arrière etait usé et il y a un petit coup coté gauche du reservoir (la moto est tombée a l'arret)
Photo prise au retour de l'achat aprés 120 kms effectué a son guidon
Ensuite ,j'ai eu un petit soucis au niveau de l'echappement ,en grattant un peu ,j'avais fais un petit trou...
Mais mon voisin ma refait ca au propre
J'ai effectuer une vidange moteur + filtre.
En effet l'ancien proprio ma dit qu'il avais fais une vidange récemment (l'huile était propre) ,mais le filtre a huile n'avais pas etait changé donc par sécurité,j'ai tout fais
Un pneu Michelin Pilot power 2CT
J'en ai profité pour nettoyer un peu le bras oscillant :
Voila le resultat aprés montage du pneu,graissage de la chaine
Actuellement j'ai un probleme de démarrage,je trouve qu'elle a du mal a démarrer a froid...et ce même avec le starter ...
J'ai donc téléphoner au garage en lui expliquant que je venais d'acheter une moto ,et du faite que je n'avais pas d'historique ,que je voulais l'amenée pour faire un reglage soupape + synchro carbu car elle démarrée mal et en meme temps regarder si autre chose a faire ....
Il m'a alors conseiller de venir chercher un nettoyant carbu a mettre dans le reservoir,et que si ca ne s'améliore pas ,qu'il y regarderé ...(en gros que ca servé a rien de faire un synchro si le carbu n'est pas propre ..) et pour le reglage soupape,il m'a dit qu'il fera juste un controle avant ...
Donc voila j'ai acheté ca :
On verra ce que ca donne ...
Ensuite j'ai prévu de l'amener pour controle jeu soupapes + synchro carbu .