mick je commence a pencher
Nombre de messages : 108 Age : 75 moto : V-STROM DL 650 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Impossible demarrage HELP Lun 26 Juil - 9:26 | |
| Sujet: ans le secteur Aujourd'hui à 0:06 | |
| Bonjour, apres avoir passé le reservoir de mon inazuma 750 au RESTOM puisque fuite d'essence (reservoir rouillé), hier j'ai remis en marche la bécane, demarrage difficile mais ok. Pour faire cour, ce matin je la reprends et là impossible de demarrer. Le moteur tourne mais ne part pas. Nettoyage de bougies, nettoyage du robinet à dépression, rien n'y fait. Par contre odeur d'essence. Si un mécano est dans le secteur c'est le moment de me donner des infos. J'ai tout verifié, les divers contacteurs, la batterie, les fusible, les bougies. D'autant que je n'ai touché a rien sauf au reservoir d'essence pour faire la réparation. Voilà, merci de me répondre à bientot
|
| |
|
beejees76 modo
Nombre de messages : 1046 Age : 38 moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Impossible demarrage HELP Dim 1 Aoû - 19:03 | |
| durit d'essence pincé, controle filtre a essence, regarde si ta de l'etincelle au bougies,ton robinet peut foutre le bordel joint, membrane, mal remonté? pour les demarrages comme sa met toi en position PRI aussi sa aide. | |
|