suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Impossible demarrage HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick
je commence a pencher
je commence a pencher
mick


Nombre de messages : 108
Age : 74
moto : V-STROM DL 650
Date d'inscription : 04/08/2008

Impossible demarrage HELP Empty
MessageSujet: Impossible demarrage HELP   Impossible demarrage HELP EmptyLun 26 Juil - 9:26

Impossible demarrage HELP Icon_minipostSujet: ans le secteur Impossible demarrage HELP Icon_minipostedAujourd'hui à 0:06Impossible demarrage HELP Icon_multiquote_off_fr Impossible demarrage HELP Icon_quote Impossible demarrage HELP Icon_edit

Bonjour, apres avoir passé le reservoir de mon inazuma 750 au RESTOM puisque fuite d'essence (reservoir rouillé), hier j'ai remis en marche la bécane, demarrage difficile mais ok. Pour faire cour, ce matin je la reprends et là impossible de demarrer. Le moteur tourne mais ne part pas. Nettoyage de bougies, nettoyage du robinet à dépression, rien n'y fait. Par contre odeur d'essence. Si un mécano est dans le secteur c'est le moment de me donner des infos. J'ai tout verifié, les divers contacteurs, la batterie, les fusible, les bougies. D'autant que je n'ai touché a rien sauf au reservoir d'essence pour faire la réparation. Voilà, merci de me répondre à bientot Impossible demarrage HELP Icon_rolleyes Impossible demarrage HELP Icon_rolleyes Impossible demarrage HELP Icon_question Impossible demarrage HELP Icon_question Impossible demarrage HELP Icon_question Impossible demarrage HELP 775956



Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

Impossible demarrage HELP Empty
MessageSujet: Re: Impossible demarrage HELP   Impossible demarrage HELP EmptyDim 1 Aoû - 19:03

durit d'essence pincé, controle filtre a essence, regarde si ta de l'etincelle au bougies,ton robinet peut foutre le bordel joint, membrane, mal remonté? pour les demarrages comme sa met toi en position PRI aussi sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible demarrage HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage après hiver impossible
» démarrage hayabusa
» probleme demarrage
» problème de démarrage
» pas de démarrage suzuki gsxf 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: questions divers au sujet de vos motos-
Sauter vers: