Ayé je suis allé cherché ma monture hier !!
Début d'aprem je fonce chez un pote qui a une remorque avec rail et op' direction le proprio du Bandit...Petit autographe sur les papiers, chargeage de la moto, rentrage à la maison et vroum flash clic' lol
Bref super heureux j'ai enfin mon monstre à MOI^^
Quelques photos
Les deux photos de l'annonce
Avec le bandit de mon pote derriere...
Ici on voit les cligno carbone à led la bulle et le phare d'origine (que j'adore =)
Ptite photo du compteur et un bout du guidon cross bleu =/
Le feu à led avec clignos integrés top tendance de chez 2@4
Ze pot Ixil carbone rechicanable en 10s et qui chante mieux que Michael^^
Ensuite la selle d'origine et creusée pour la madame de l'ancien proprio et le guidon cross bleu avec ambouts
Et pour finir la petite pub Bandit
Je vous rassure je prévois déja kk petits changements..et oui un full black avec du bleu tout partout c'est pas un full black
Donc en attendant d'avoir des sous pour des pièces neuves je vai remettre le guidon et les cales pieds d'origine en gardant les ambouts de guidon bleu montés sur le guidon d'origine au cas ou, et je vai enlever les poignées SDS à moins d'avoir un passager mâle
Ensuite un protège tonneau tout noir et pas en forme de Z surtout
Une selle confort top tendance parce que celle la est creusé (en plus d'être physiquement désavantagée..)
Polissage de la trappe du réservoir (ou seulement le contour, à voir si ca rend bien ou pas)
Des nouvelles oreilles mais pas de Mickey cette fois
Un nouveau guidon noir/gris foncée si la position de celui d'origine me plait pas trop
Enlevage de la bulle si je la trouve pas assez utile...
Voila c'est fini je crois donc à vos remarques, questions compliments ou c'ke vous voulez