suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde

Aller en bas 
+2
beejees76
phoenix59188
6 participants
AuteurMessage
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Empty
MessageSujet: Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde   Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde EmptyVen 17 Juil - 10:33

eh ben voila, ça c'est fait...

Je viens de me vautrer tout seul comme un grand et surtout comme une grosse merde, parait que ca arrive dans tout vie motarde, mais bon, je m'en serai bien passé....

résultat: monture HS, là j'ai les boules

bon le "coté positif de la chose", c'est que moi ça va, j'suis deg, mais je m'en sors bien. Je vous rassure, j'ai rien, pas d'égratignure, rien de cassé, j'ai juste un peu mal au dos (je sais je sais, j'aurais du mettre ma dorsale...)

Pour vous expliquer rapidement sans rentrer dans les détails, j'ai voulu claquer un wheeling (je sais c'est très con, mais ca m'a pris sans que je m'en rende compte...)... l'avant s'est bien levé, pas de soucis, sauf que le bras arrière à cassé et j'ai perdu une roue.

La suite vous l'imaginez, avec d'un coté une roue en l'air & de l'autre une roue qui se fait la malle, j'ai pas eu le temps de comprendre quoique ce soit à ma misère...

c'est pas des cracks, je cherche pas une excuse bidon pour justifier ma connerie, je l'assume pleinement (bien forcé diront les mauvaises langues...)

enfin là pour moi c'est clair, il y a un défaut de construction, mais j'ai comme dans l'idée que le SAV va m'envoyer chier bien comme il faut, et que même avec les assurances je vais pouvoir me gratter.

ci dessous une photo de ce qu'il en reste








































Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Dsc7410























Désolé j'ai pas pu résister !!! Smile Smile Smile (repris sur un autre fofo motard)
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Empty
MessageSujet: Re: Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde   Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde EmptyVen 17 Juil - 10:58

pauvre con tu ma fait flippé!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Empty
MessageSujet: Re: Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde   Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde EmptyVen 17 Juil - 11:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
duck
champion des lignes droite
champion des lignes droite
duck


Nombre de messages : 43
Age : 38
moto : 600 gsxf
Date d'inscription : 12/07/2009

Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Empty
MessageSujet: Re: Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde   Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde EmptyMar 21 Juil - 14:31

excellent j'étais a fond dans ton histoire jusqu'au moment ou g vu la foto
Revenir en haut Aller en bas
Nicos68
je commence a pencher
je commence a pencher
Nicos68


Nombre de messages : 243
Age : 36
moto : GS500
Date d'inscription : 31/10/2007

Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Empty
MessageSujet: Re: Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde   Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde EmptyMer 6 Juil - 22:15

Bon je sais que je suis en retard mais j'ai bien flippé quand même quand j'ai commencé à lire ton message !! lol

Je suis de nouveau sur le forum et j'ai l'impression que c'est plutôt calme mais bon je sais par expérience que c'est pas évident de garder la motivation de tout le monde sur le long terme....

Pour info je suis actuellement sans moto car elle se trouve au garage et ca fait deux semaines qu'elle ne roulait plus ..... Elle démarrait, ne tenais plus le ralenti, broutait et dès que je lâchais les gaz elle perdait du régime jusqu'à caler.
Une fumée dégueulasse et de l’essence qui remplissait le filtre à air et puis coulais par le reniflard .... Bref le mécano pense que c'est les pointeaux qui sont foutu, donc la il les commandes et me change ça pour le week end normalement !! Enfin je crois les doigts pour que ce soit seulement ça!!

Un gros V à tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Empty
MessageSujet: Re: Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde   Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde EmptyMar 12 Juil - 11:24

contant que tu soit de nouveau parmi nous Wink

j'espere que ton probleme de moto va etre reglé au plus vite Wink

pour le fofo les stats ne sont pas si mauvaise c'est dernier temps comparé a l'année derniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
alexiSV650N
je commence a pencher
je commence a pencher
alexiSV650N


Nombre de messages : 59
Age : 33
moto : sv650n 2003
Date d'inscription : 19/05/2011

Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Empty
MessageSujet: Re: Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde   Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde EmptyMar 12 Juil - 11:39

alors toi je te jure j'était a fond dedans j'ai bien flippé et après j'était bidonné
Revenir en haut Aller en bas
TODD-26
je commence a pencher
je commence a pencher
TODD-26


Nombre de messages : 145
Age : 76
moto : 2 x VanVan RV-125 K4 (+ 2 trails non Suzuki)
Date d'inscription : 16/05/2011

Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Empty
MessageSujet: Re: Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde   Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde EmptyMar 12 Juil - 15:08

Un peu violent, mais super youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Empty
MessageSujet: Re: Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde   Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: themes libre :: de tout et de rien-
Sauter vers: