suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3 heures de circuit permis moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

3 heures de circuit permis moto Empty
MessageSujet: 3 heures de circuit permis moto   3 heures de circuit permis moto EmptyMar 9 Sep - 15:58

info intox

voila ce que j'ai entendu au JT de TF1 a 13h

video de l'article

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4078972,00-les-francais-de-plus-en-plus-tentes-par-le-deux-roues-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

3 heures de circuit permis moto Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de circuit permis moto   3 heures de circuit permis moto EmptyMar 9 Sep - 17:37

info, ca devient applicable debut 2009. c'est p'tete pas mal, 3 heures d'apprentissage moto pour les 125, ca peut aider. tant que ca ne vire pas en une nouvelle source de revenu pour l'etat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

3 heures de circuit permis moto Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de circuit permis moto   3 heures de circuit permis moto EmptyMer 10 Sep - 21:28

+1 tout d'accord avec Jo . je pense meme que les assurances doivent y pensser pour les motards sans forcement qu'ils ne les demandent pas de payer plus cher leurs assurances . Un coup de pouce en plus des heures de l'auto ecole...........
Revenir en haut Aller en bas
Sam
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 58
Age : 41
moto : SV 650N 2007N Anthracite
Date d'inscription : 10/08/2007

3 heures de circuit permis moto Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de circuit permis moto   3 heures de circuit permis moto EmptyMer 10 Sep - 22:28

Salut,

Bah pareil, perso j'ai un collégue de taf qui vient de s'acheter une Comet, je le travaille au corps pour qui prennent 2 ou 3 heures ou qu'il vienne avec moi dans un coin histoire de lui apprendre freinage d'urgence et évitement, même les assurances qui incite (il s'est mis à l'AMDM et ils font des réduc' pour ceux qui prennent des cours pour 125) ne sont pas très incitatif, le mec il paye 240 euros en tous risques à l'année, à 30 et quelques euros l'heure de cours, faudrait l'assurer gratis un an pour qu'il amortisse une vrai formation (pas 3 heures...).

Le truc qui me fait peur c'est les prochain piaggio à 3 roues, il les passent en 400 ou 500 cm3 et en élargisseant légérement l'avant, ils les ont rendu accessible au détenteur du seul permis B, c'est pas des machines de courses mais à mon avis y'en a quelques uns qui vont se faire mal ... ca va dire "Ah bah je savais pas que ca faisait ca quand on freinait en courbe !"

Affaire à suivre ...

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

3 heures de circuit permis moto Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de circuit permis moto   3 heures de circuit permis moto EmptyMer 10 Sep - 23:40

Sam a écrit:
qu'il vienne avec moi dans un coin histoire de lui apprendre freinage d'urgence et évitement

pour lui apprendre comment rectifier un guidon? c c'la jsor XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 58
Age : 41
moto : SV 650N 2007N Anthracite
Date d'inscription : 10/08/2007

3 heures de circuit permis moto Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de circuit permis moto   3 heures de circuit permis moto EmptyJeu 11 Sep - 0:04

Re,

Mais il est pas possible celui là, ah les Kawasakistes ils sont vraiment pas recommendable, toujours dans le critique et le sournois lol!

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

3 heures de circuit permis moto Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de circuit permis moto   3 heures de circuit permis moto EmptyJeu 11 Sep - 0:13

yep XD
pas encore couché? allez prend un coup pour la peine: tchine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 heures de circuit permis moto Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de circuit permis moto   3 heures de circuit permis moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 heures de circuit permis moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Heures du Mans Moto 2008, 15h : Suzuki, impérial !
» [PERMIS MOTO] Informations Générales
» Stages de pilotage et journées circuit moto
» un tour sur circuit
» circuit carole le 26/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: ce qui a changé le monde de la moto :: le gouvernement-
Sauter vers: