| Partant pour une sortie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Partant pour une sortie ? Dim 18 Mai - 15:27 | |
| Salut à tous,
Je suis arrivé dans la région il y a 2ans 1/2, j'ai ma becane depuis octobre et j'en ai assez de rouler seul. On m'a parlé du site il y a qlqs temps et j'ai décidé de me lancer. A bientôt sur la route. |
|
| |
phoenix59188 Admin
Nombre de messages : 2536 Age : 39 moto : Z1000 k6 full black full power Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Dim 18 Mai - 15:43 | |
| hello l'ami bienvenu a toi ici pour une tite balade on est toujours partant regarde mardi je remonte a lezennes, pi c'est pas fini a bientot sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Dim 18 Mai - 16:49 | |
| Je ne connais pas Lezennes! Apparemment c'est un circuit. Mardi j'suis en réunion avec mon taf! J'espere une prochaine fois. |
|
| |
phoenix59188 Admin
Nombre de messages : 2536 Age : 39 moto : Z1000 k6 full black full power Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Dim 18 Mai - 16:58 | |
| lezennes c'est une ville ou y a un circuit c'est a coté de villeneuve d'ascq sinon y a pas de souci y en aura plein d'autre de prochaine fois au faite tu a connu le forum de la part de qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Dim 18 Mai - 17:08 | |
| JE venais d'acheter ma moto depuis qlqs jours quand je suis tombé sur réserve un soir de pluie. Et là, un gars en clio blanche (il se reconnaitra je pense) (c'est peut-etre toi) s'est arreté pour voir si tout allait bien. Comme elle faisait un p'tit caprice, il m' a aidé à la redémarrer. Juste après il m'a donné l'adresse du site. Je l'ai consulté à qlqs reprise sans m'y inscrire. Et là, j'me suis dis que ce serait sympa de faire des rencontres avec d'autre motards, alors ça y est me voilà! |
|
| |
phoenix59188 Admin
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Dim 18 Mai - 17:15 | |
| oui exact l'ami c'est moi je m'en rappelle un bandit bleu S je revennais de lille et quand j'ai vu un motard en detresse j'ai fait demi tour car la solidaritée motard meme quand je suis en voiture je l'ai a l'interrieur sauf que j'etais pas en clio blanche j'etais en corsa blanche l'insulte pas elle va pas etre contante en tout cas contant que tu te sois inscrit l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Dim 18 Mai - 17:19 | |
| Je viens de mettre une photo dans mon espace perso (enfin je crois, si j'ai bien réussi !) A discuter, j'ai la poignée qui me démange, je crois que je vais aller faire une petite ballade . |
|
| |
beejees76 modo
Nombre de messages : 1046 Age : 38 moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Dim 18 Mai - 19:12 | |
| bienvenue a toi il y aura toujours des ballades tinkiet! | |
|
| |
oconore je commence a pencher
Nombre de messages : 112 Age : 38 moto : 600 bandit s 2001 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Dim 18 Mai - 22:32 | |
| bienvenu a toi sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Dim 18 Mai - 23:28 | |
| Merci pour votre accueil les gars, A bientôt |
|
| |
Optimus je commence a pencher
Nombre de messages : 102 Age : 36 moto : Pus rien (pour le moment ^^) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Lun 19 Mai - 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
seb.dainese j'ai plus de BDP
Nombre de messages : 381 Age : 43 moto : GSXR750K7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? Mar 20 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partant pour une sortie ? | |
| |
|
| |
| Partant pour une sortie ? | |
|