hello, quelqu'un aurait la revue technique du 1100 gsxg ou éventuellement l'article sur le changement de distri ?
beejees76 modo
Nombre de messages : 1046 Age : 38 moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: revue technique Mer 7 Mai - 18:20
ah les revue technique!!! si tu as du temps a perdre va sur internet pendant une journée mais tu auras du mal a trouver!!! beaucoup sont dans ton cas! moi a la fin j'en pouvais plus de chercher et je l'ai acheté! pour le prix que sa coute je me suis pas pris la tete! surtout pour toi et ton GSXG tu va galéré je sais plus si c'est la 66 ou la N°42 mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est le meme bloc moteur que le 1100 gex et la je pense que tu auras plus de facilité a trouver! combien de bornes a ta meule ? generalement sur ce model c'est les tampons a changer car la chaine n'a rien! a voir sinon si t'as KAZAA , SHERAZA ou autre logiciel de telechargement tu trouveras surement! pour moi te prend pas la tete pour 15 euros t'en a une sur le net!
choisi ta meule et deja tu auras quelques micro fiche:
Ok merci .. effectivement, si c'est le cas, je vais pas me prendre le choux..! la bécane a 73000 et des .. pour l'instant elle claque pas.. mais ce sera à prévoir d'ici quelques temps je pense..