suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 appel de phare !!!

Aller en bas 
+14
ludo59
ludodu62
duck
oconore
chrisk7
deauvirus
Nicos68
jokawa
seb.dainese
Maru
beejees76
Sam
phoenix59188
amede
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptySam 12 Avr - 21:07

Bonjour a tous .
je ne sais pas si tout le monde est d'accord avec moi......sinon les moderateurs le supprimeront ce post.
Dans un peu l'esprit de "boost forum" je viens faire ce post afin que les membres qui souvent passent sur le fofo mais soit par manque de nouveau post donc pas de message a faire , puisse faire un petit coucou de passage. Histoire qu'on se donne des nouvelles pour ameliorer la convivialité de notre cher fofo et en meme temps de ne pas le laisser s'en dormir .
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptySam 12 Avr - 21:09

Pour commencer un petit bonjour a tous ! Very Happy
zoli samedi a rouen, il a fait beau mais pas pu sortir titine Sad !Demain puce moto sur elbeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptySam 12 Avr - 21:11

bin moi je dis nikel poto ta petite idée Wink


bin moi l'a moto est au garage et elle va pas bouger un petit momment question financiere

mais a part ca la forme la patate Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptySam 12 Avr - 21:53

merki l'ami ...

bon ! bonne soiree a tous !
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyDim 13 Avr - 14:53

salut a tous !!
y ' a pas grand monde par ici . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 58
Age : 41
moto : SV 650N 2007N Anthracite
Date d'inscription : 10/08/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyDim 13 Avr - 16:00

Salut,

Bah si y'a quand même quelqu'un mais c'est juste pas des bavards Laughing

Bon moi je continue à fouiner sur le web, je cherche une platine gauche + selecteur qui coute pas un rein, parce que chez suz ils m'ont dit 59 +71, 130 euros pour 200 grammes d'alu, quand ont dit que le cours des métaux s'envole Laughing Laughing Smile

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyDim 13 Avr - 20:21

bon jo et moi sommes revenue du bol d'or classic nous sommes partis vendredi matin et revenu ya 1h! j'en ai pris plein les yeux! vais me reposer car les 500 bornes sous la flotte pour revenir sa ma rincé! boujou tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyDim 13 Avr - 20:37

coucou les potos bin moi j'ai passé un bon week end avec missphoenix59 qui a passé trop vite Sad

vivement mercredi pour les retrouvailles Smile

sinon meme si ca post pas beaucoup le forum a repris un petit coup de soufle quand meme faut continuer les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyDim 13 Avr - 21:17

coucou a tous !
bon dernier passage sur web avant d'aller se coucher et attaquer la semaine demain. Bon Week que je souhaite a tous !
@Sam: aujourd'hui c'etait le marché aux puces des motards a Elbeuf et pour une fois la pluie n'etait pas trop de la partie .Peut etre que t'aurais trouve ton bonheur !!! pour 140km enfin si t'etait libre Very Happy. Cela dit je te souhaite bonne reparation et que tu trouve au plus vite ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Maru
champion des lignes droite
champion des lignes droite
Maru


Nombre de messages : 35
Age : 38
moto : suzuki 600 bandit N
Date d'inscription : 07/01/2008

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyDim 13 Avr - 22:11

Saloute a tous aujourd'hui dimanche jour des puce moto levé a 6h30 et direction a 7h30 au puce moto d'elbeuf juska preske 12h30 je sui claker mais j'ai trouvé ma petite selle pour mon Bandit je pense mettre de foto mercredi car normalement je vais recherché mai piece peint mardi soir vous la verai elle aura certainement changer de look il faudra comparé la premiere foto et maintenan (Jai gardé le rouge que j'avai lool) les pieces modifié seront selle confort top sellerie, sabot , passage de roue type R1 , guidon, roulette de pare carter je crois que c'est tout lol sinon jai croisé persone du fofo se matin un peu decu meme pas amede
Revenir en haut Aller en bas
Sam
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 58
Age : 41
moto : SV 650N 2007N Anthracite
Date d'inscription : 10/08/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyDim 13 Avr - 23:11

Salut,
amede a écrit:

@Sam: aujourd'hui c'etait le marché aux puces des motards a Elbeuf et pour une fois la pluie n'etait pas trop de la partie .Peut etre que t'aurais trouve ton bonheur !!! pour 140km enfin si t'etait libre Very Happy. Cela dit je te souhaite bonne reparation et que tu trouve au plus vite ton bonheur.

Ouaip mais 140 bornes avec une platine tordus qui me fais rouler cuisse sortie genre je vais prendre un gauche de ouf et un selecteur dont la rigidité diminue à chaque sollicitation, ca le faisait moyen, en plus la paie n'arrive que demain soir ... bref saturne était pas dans un alignement favorable lol!

Mais ca va le faire, je vais les craquer les biftons, ca me gave, mais ca va le faire Laughing Laughing Laughing .

Bonne soirée V.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyLun 14 Avr - 14:12

bin les gars je sais pas pour vous mais ici il fait un temps de merde (y drache quoi)

enfin c'est pas grave c'est la semaine donc on est au boulot et moi je taff a l'interrieur Smile

mais vivement quand meme les beaux jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
Sam
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 58
Age : 41
moto : SV 650N 2007N Anthracite
Date d'inscription : 10/08/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyLun 14 Avr - 17:57

Lu,

Le havre grand soleil, un peu frais mais ciel bleu avec nuages blancs, un peu de vent mais rien d'insurmontable...

Je t'envois une corde par chronopost, toi tu m'envoie une platine gauche et un selecteur XD

Allez quoi, t'en a pas besoin aujoud'hui lol!

Bon je me barre vite fait avant que le phoenix me fasse un truc de phoenix, parce qu'il y'a toujours un truc de briquet ou d'allumettes dans l'affaire avec ses bestioles sournoises mdr

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyLun 14 Avr - 18:08

lol!

non la corde tu peux la garder je vais pas cor me pendre aujourd'huit mdr

sinon mon selecteur et ma platine gauche je veux bien te vendre ca a 4500€ si ca te va MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyLun 14 Avr - 20:39

Sam a écrit:
Salut,

Ouaip mais 140 bornes avec une platine tordus qui me fais rouler cuisse sortie genre je vais prendre un gauche de ouf et un selecteur dont la rigidité diminue à chaque sollicitation, ca le faisait moyen, en plus la paie n'arrive que demain soir ... bref saturne était pas dans un alignement favorable lol!

Mais ca va le faire, je vais les craquer les biftons, ca me gave, mais ca va le faire Laughing Laughing Laughing .

Bonne soirée V.


lol! c'est vrai que là saturne a deconné grave mdr mdr mdr mdr

Saloute a tous ...!!!!!
j'espere que tout le monde va bien ? encore une journee de faite . Cet aprem a rouen y avait du soleil temps pas trop moche du retour du taff !!!

@maru : Oui c'est vrai qu'on s'est pas croise ( en meme temps avec le monde qu'il y a eu). Moi aussi etait un peu decu ... en plus le matin j'etais la et meme me suis embourbé en cherchant une place avec ma voiture .....un truc de ouf ....Mais bon heuresement qu'ils ont prevu l'option 4x4 sur les C3 sous reserve de trouver du monde pour pousser XD XD XD XD
On attend avec impatience les nouvelles tof de ta brele !!!!!

@phoenix : une platine a ce prix Shocked Shocked Shocked Shocked tu veux pas laisser la moto cadeau avec comme geste commercial scratch allez quoi !!!!avec un peu d'effort tu y arrivera. On y crois ????? ................ XD XD

:tchine:Allez bonne soiree a tous et a toutes !!! gaz et prudence !!!!!!!!!!!!!!

vv
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyMar 15 Avr - 6:20

bin oui a ce prix je donne la moto avec c'est un beau petit geste ca non ? mdr

sinon de retour du taff je vais aller me coucher faire un gros dodo pendant que vous allez aller bosser lol!

bon courrage a vous bonne nuit a moi mdr

a oui il fait pas super bon resté couché fuck

vv
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyMar 15 Avr - 17:34

grand coucou a tous !!!!
fait un super temps sur rouen ! beau soleil route bien sec ........ cool .
J'espere que toute la semaine reste ainsi .....Demain reveil tres tres tot alors je vais pas trainer et dis bonsoir a tous !!!!!

vv
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyMar 15 Avr - 18:33

pour revennir a elbeuf jo et moi avons fait un petit detour l'autre jour pour y passer malheureusement il était un peu tard et sa commençait a remballer! n'empeche ya un mec qui ai venut avec un KTM RC8! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sam
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 58
Age : 41
moto : SV 650N 2007N Anthracite
Date d'inscription : 10/08/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyMar 15 Avr - 19:46

Salut tout le monde,

Super temps aussi aujoud'hui au havre, j'ai été cherché les pièces pour suzette, il me manque plus que la platine (commandée), la paie est tombée hier et la voila déja allégée mdr ...

Sinon reprise de la conduite avec un balai dans le cul Laughing Laughing Laughing, mais déja je sais toujours freiner, il a fallu piler pour par taper une jeune piétonne aussi jolie qu'imprudente.

Bon fin de semaine la platine et c'est partie pour le roulage.

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyMer 16 Avr - 6:26

salut tout le monde

alors voila moi je vais me pieuté journée fini je me léve a 11h donc dans 4h environ

mais c'est pas grave plus que 2 jours et c'est le week end Smile

bonne journée tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyMer 16 Avr - 18:37

" plus que 2 jours et c'est le week end Smile "

sa va y'en a qui ont la belle vie! XD
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyMer 16 Avr - 19:21

et oué plus que 34h et je suis en week end elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyMer 16 Avr - 23:34

enfoiré! fuck
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyJeu 17 Avr - 6:17

dans 23h je suis en week end grrr

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
Sam
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 58
Age : 41
moto : SV 650N 2007N Anthracite
Date d'inscription : 10/08/2007

appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! EmptyJeu 17 Avr - 12:51

phoenix59188 a écrit:
dans 23h je suis en week end grrr

mdr

Bouges pas, j'affute ma pelle et j'arrive ...

Quel narquois celui-là Laughing Laughing Laughing

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel de phare !!! Empty
MessageSujet: Re: appel de phare !!!   appel de phare !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel de phare !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de phare de fanbike
» Appel a témions....
» phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: themes libre :: de tout et de rien-
Sauter vers: