bref rencontre de cbrf ;phoenix et amédé à amiens !!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 556 Age : 41 moto : SV 650 N-BLUE TITINE... Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: bref rencontre de cbrf ;phoenix et amédé à amiens !!! Dim 16 Déc - 15:50
Bin voila WE qui s'annoncait pas mal chargé pour moi et pas rouler depuis le jeudi soir ! cbrf avec tite greve , va deja a amiens mais peut pas trop tarder ! phoenix , bin ... completement indecie car tout allais dependre de vendredi et meme vendredi soir c'etait pas gagné
Bin ......oui il ya pire que moi ..........................................
Bon bref un truc de derniere minute mais pas gagner du tout et comme par hasard bin ...... c'est le soleil qui vient arranger tout !!!!
quoi ? vous voulez une photo ? bin titine etait la pour en profiter alors vous pouvez dire merci a la star!!...................
bin apres suivi une rencontre a moto land .... J'ai pas de photo parce que bin ils font pas suziki .... alors pas de photo!!!! .......
et bin..apres s'en suit un petit coup a MC DO marquer par la casse du siècle !! hein les gars !
Apres pour ceux qui cherchent a connaitre le coupable (surtout phoenix pour son casque .... )bin.... ils peuvent me contacter pas mp j'ai l'identite reel mais la je vous met le flagrant déli ............
et en plus j'ai la photo de leurs vehicules au complet .......
quoi ? quoi ? vous avez reconnu titine ? bin moi je peux vous assurer qu'elle etait la seulement au mauvais endroit et au mauvais moment parce que bin les gars ils m'ont mis une misere avec leur pot que bin j'ai decider de les ballancer du coup !!! ....................
Bin resultat bin ... commence serieusement a penser à changer mon pot moi !! Hey les gars à la prochaine ?
CBRF5927 je commence a pencher
Nombre de messages : 128 Age : 44 moto : CBR 600 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: bref rencontre de cbrf ;phoenix et amédé à amiens !!! Dim 16 Déc - 16:08
A la prochaine Amédé
phoenix59188 Admin
Nombre de messages : 2536 Age : 39 moto : Z1000 k6 full black full power Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: bref rencontre de cbrf ;phoenix et amédé à amiens !!! Dim 16 Déc - 17:06
oui tu l'a dit a la prochaine mais sans café
laurent j'ai plus de BDP
Nombre de messages : 265 Age : 39 moto : gex 1000 k4 Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: bref rencontre de cbrf ;phoenix et amédé à amiens !!! Dim 16 Déc - 18:13
oui moi je dit à la prochaine amédé, quand tu aura un pot est enlevé cette bavette.... lol
amede j'ai raclé le calle pied
Nombre de messages : 556 Age : 41 moto : SV 650 N-BLUE TITINE... Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: bref rencontre de cbrf ;phoenix et amédé à amiens !!! Dim 16 Déc - 23:06
laurent a écrit:
oui moi je dit à la prochaine amédé, quand tu aura un pot est enlevé cette bavette.... lol
touche pas a ma bavette c'est un cadeau de noel ............................ c'est clair mais bon ca me sert a porter mo A pour le moment et des que j'ai un pot bin le change direct ! promis ou meme avant ca depend de phoenix des qu'il me laisse lui voler le cul de sa sv ...........................
beejees76 modo
Nombre de messages : 1046 Age : 38 moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: bref rencontre de cbrf ;phoenix et amédé à amiens !!! Lun 17 Déc - 18:05
ah!!!! ce fameux "A" il est pas resté longtemps sur la moto celui la!
phoenix59188 Admin
Nombre de messages : 2536 Age : 39 moto : Z1000 k6 full black full power Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: bref rencontre de cbrf ;phoenix et amédé à amiens !!! Lun 17 Déc - 18:19
moi je l'ai jamais mis
faut dire j'en a pas eu besoin sur la moto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bref rencontre de cbrf ;phoenix et amédé à amiens !!!
bref rencontre de cbrf ;phoenix et amédé à amiens !!!