j'ai essayé le gsr sur environ une centaines de bornes hier soir,
premieres impressions, l'aspect general de la moto fait un peu gadget,
trop de platisques inutile de partout, la finition n'est pas top, des
jours entre les elements de carroseries sont la pour temoigner.
la position de conduite est sympa, on a vraiment l'idée d'une 125 entre
les jambes, le guidon large, la partie cycle tres fine me fait aussitot
penser au mob a vitesses
le compteur est assez lisible pour la multitude d'infos qu'il donne ( le compteur a chiffre digital est sympa)
sur route, le moteur est assez explosif, mais sans aucunes sensations,
tres lineaire de 4000 a 10000, on attend que se passe puis il explose de 11000 a 14000 (zone rouge)
les suspat' travaille bien, a haute vitesse, ca bouge pas trop, malgres
le grand guidon qui a tendance a faire flotter la becane (p'tete que ca
vient de moi, je suis pas trop habitué au roadster). le freinage
t'ain ca change des vieilles brele, a peine tu touche la poignée, que
ce te colle la tete dans le compteur. tout en etant relativement
progressif.
mais les 100 bornes avec m'on usé completement, alors que bien plus en tom ne
me derange absolument pas... en bref, tres bien pour la ville, la
balade du dimanche avec les poireaux du coin, mais certainement pas
pour tailler la route. elle n'a de roadster que le nom