jokawa je pose le genou
Nombre de messages : 847 Age : 43 moto : kawa Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: merci a nos deputés Lun 6 Aoû - 14:20 | |
| avant les voitures ne se poussaient pas (ou tres peu) lorsque l'on arrivait derriere eux. depuis la polemique sur l'incivilitée des motards en 2003, nos chers deputes ont pris une claque a l'assemblée. voici un extrait de l'interview de Remy HEITZ, délégué interministériel à la sécurité routière, par moto.net: Moto-Net : Etes-vous motard ? Rémy Heitz : Non mais j'apprécie énormément la place de passager, notamment pour circuler dans Paris.
Moto-Net : Si l'on considère que les deux-roues motorisés sont un bon moyen pour fluidifier le trafic dans les grandes villes, ne faudrait-il pas leur faciliter la vie plutôt que de les réprimer lorsqu'ils empruntent les voies de bus ou stationnent sur les trottoirs ?
Rémy Heitz : Je compte rencontrer très prochainement le maire de Paris, Bertrand Delanoë, pour en discuter. Pour finir, me permettez-vous à mon tour de vous poser une question ? J'aimerais savoir si le signe du pied que font les motards lorsqu'ils doublent une voiture est bien un signe de remerciement ?
Moto-Net : oui...
Rémy Heitz : C'est bien ce qui me semblait ! Mais l'autre jour à l'Assemblée nationale, un député a interpellé le ministre des transports en lui expliquant que les motards passaient leur temps à faire des bras d'honneur avec les pieds ! et grace a eux, les automobiliste ont appris nos signes, et cela a demystifier le motard | |
|
laurent j'ai plus de BDP
Nombre de messages : 265 Age : 39 moto : gex 1000 k4 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
Nicos68 je commence a pencher
Nombre de messages : 243 Age : 36 moto : GS500 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Incroyable Sam 3 Nov - 17:30 | |
| Tant d'incompréhension de la part de ses grands messiôrs en vers les motards. Ils devraient descendre dans la rue et être courtois avec les motards ils comprendraient donc tous ce que signifie le signe du pied. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: merci a nos deputés Ven 18 Jan - 19:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci a nos deputés | |
| |
|