suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 merci a nos deputés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

merci a nos deputés Empty
MessageSujet: merci a nos deputés   merci a nos deputés EmptyLun 6 Aoû - 14:20

avant les voitures ne se poussaient pas (ou tres peu) lorsque l'on arrivait derriere eux.

depuis la polemique sur l'incivilitée des motards en 2003, nos chers deputes ont pris une claque a l'assemblée.

voici un extrait de l'interview de Remy HEITZ,délégué interministériel à la sécurité routière, par moto.net:

Moto-Net : Etes-vous motard ?

Rémy Heitz : Non mais j'apprécie énormément la place de passager, notamment pour circuler dans Paris.



Moto-Net : Si l'on considère que les deux-roues motorisés sont un bon moyen pour fluidifier le trafic dans les grandes villes, ne faudrait-il pas leur faciliter la vie plutôt que de les réprimer lorsqu'ils empruntent les voies de bus ou stationnent sur les trottoirs ?

Rémy Heitz : Je compte rencontrer très prochainement le maire de Paris, Bertrand Delanoë, pour en discuter. Pour finir, me permettez-vous à mon tour de vous poser une question ? J'aimerais savoir si le signe du pied que font les motards lorsqu'ils doublent une voiture est bien un signe de remerciement ?


Moto-Net : oui...

Rémy Heitz : C'est bien ce qui me semblait ! Mais l'autre jour à l'Assemblée nationale, un député a interpellé le ministre des transports en lui expliquant que les motards passaient leur temps à faire des bras d'honneur avec les pieds !



lol! lol! lol!
et grace a eux, les automobiliste ont appris nos signes, et cela a demystifier le motard cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent
j'ai plus de BDP
j'ai plus de BDP
laurent


Nombre de messages : 265
Age : 39
moto : gex 1000 k4
Date d'inscription : 08/05/2007

merci a nos deputés Empty
MessageSujet: Re: merci a nos deputés   merci a nos deputés EmptyLun 6 Aoû - 17:48

Laughing Laughing ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nicos68
je commence a pencher
je commence a pencher
Nicos68


Nombre de messages : 243
Age : 36
moto : GS500
Date d'inscription : 31/10/2007

merci a nos deputés Empty
MessageSujet: Incroyable   merci a nos deputés EmptySam 3 Nov - 17:30

Tant d'incompréhension de la part de ses grands messiôrs en vers les motards.
Ils devraient descendre dans la rue et être courtois avec les motards ils comprendraient donc tous ce que signifie le signe du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci a nos deputés Empty
MessageSujet: Re: merci a nos deputés   merci a nos deputés EmptyVen 18 Jan - 19:54

Nicos68 a écrit:
Tant d'incompréhension de la part de ses grands messiôrs en vers les motards.
Ils devraient descendre dans la rue et être courtois avec les motards ils comprendraient donc tous ce que signifie le signe du pied.

En belgique leur ministre des transports l'a fait.A voir la video,le lien est sur la page
PTDR..... Laughing

http://www.rtlinfo.be/news/article/81256/--Daerden+%C3%A0+moto+pour+observer+l%C3%A9tat+des+routes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci a nos deputés Empty
MessageSujet: Re: merci a nos deputés   merci a nos deputés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a nos deputés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: ce qui a changé le monde de la moto :: le gouvernement-
Sauter vers: