Nombre de messages : 1046 Age : 38 moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: week-end chez beejees 76 Dim 5 Aoû - 20:43
quel week-end!!!!!
Alors 10h30 vais chercher phoenix a l'entrée du havre et c'est partie pour un week de fou!!!
alors samedi aprem, séance d'accro branche a sauter partout en essayant de faire peur a celui qui est dans le vide!!! puis bataille au paintball avec deux equipes amis de beejees et jo d'un cote et la dream team suzuki moto jo, max ,beejees!!! (et une copine suicidaire!!) donc 4 contre 5 et c'est qui qu'a gagné la dream team 5 a 1!!!!
Ensuite nous reprenons la route pour aller chez beejees en passant par quelques virolos de la cote normande puis arrivé a destination tout le monde ce detent devant un petit barbecue!
Ensuite montage des tente avec 3grammes dans chaques narines marrant a voir puis tout le monde passe une courte nuit de sommeil pour ce relever de plus belle et refaire la meme le midi avec des potes motards normand dont SAM!!
voila le parc moto occasion chez beejees qui ouvrait les barieres et criait tout a 10 bales ou je ranbale pas mal de monde mais il en manquait...
Avec des conseils et des discutions mecanique techniques etc..
BREf un week end physique:
Mais tellement BON!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui quand jokawa se fait prendre l' inter' sur une epingle par une 650 SV ba il est pas contant!!!
Et durant toute la soirée quand tu le chambré il disait " On se fait un feu rouge et tu va voir " surtout qu' il ya facile 400m de ligne droite derriere chez beejees mais heureusement nos fou furieux ne conduise pas avec du sirop!!!!
FIN
phoenix59188 Admin
Nombre de messages : 2536 Age : 39 moto : Z1000 k6 full black full power Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: week-end chez beejees 76 Dim 5 Aoû - 22:39
super week end moi je vais mettre les photos demain car la je suis mort et encore merci a tous et plus particulierement a beejees et sa femme pour un acceuil chaleureux grand merci a vous
beejees76 modo
Nombre de messages : 1046 Age : 38 moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: week-end chez beejees 76 Dim 5 Aoû - 23:34
pas de quoi mon pote la porte est ouverte
jokawa je pose le genou
Nombre de messages : 847 Age : 43 moto : kawa Date d'inscription : 21/05/2007
alrs on commencer par deux petits paysages et deux autre photo mais avec les motos ce coup ci voila pour mes photos mais les routes et le paysage et magnifique jo si un de ces jours tu a le temps pourrais tu prendre des photos de la descente super large avec les bigs virelos merci encore a vous le gars
rankyno je commence a pencher
Nombre de messages : 96 Age : 49 moto : SV 1000 s Date d'inscription : 09/07/2007
Salut les gars, super votre week!! j'aurai vraiment voulu etre la a vec vous d'autant plus que..... putain de bagnole (je vais fair un nouveau post pour pas pourrir le votre) en tout cas la prochaine fois j'espere etre avec vous!!)
laurent j'ai plus de BDP
Nombre de messages : 265 Age : 39 moto : gex 1000 k4 Date d'inscription : 08/05/2007