suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xp1200
je commence a pencher
je commence a pencher
xp1200

moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

[REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:54

syruce a écrit:
ba le probleme c'est que madame est en suz' ya pas trop de choix possible

geek geek

ca veut dire quoi ????? Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa

moto : kawa

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:29

xp1200 a écrit:

le truc c'est que lorsque j'ai acheté la moto le mec l'avait remisée dans son garage pendant 1an1/2 réservoir vide, donc rouille, donc netoyage de la rape de carbu, donc netoyage du reservoir etc etc etc.....

mais lorsque je l'ai essayée par rapport à celle de christuestzuma, ben pas pareil manque de peche au dessus de 6000 tr et vitesse de pointe sur l'autoroute allemande qui pass a Amiens 200 BangHead tin pas terrible mais bon moi j'ai un 12 donc ben je sais pas .....

le probleme sur les carbus, c'est l'usure du......... a l'inactivité! voui, une moto qui roule tout les jours aura moins d'usure carbu qu'une qui sort une fois l'an, bizarre, mais comme ca.

l'ideal est de faire un nettoyage ultra son, ca te debouche correctement tout les conduits des carbus, et vire la moindre impuretée. apres passage de la souflette pour etre sur que tout soit ok, puis synchro, richesse et resynchro (en faisant la richesse, on "deregle" un poil la synchro).
si tu veux des conseils, chui la Wink
syruce
je commence a pencher
je commence a pencher
syruce

moto : 41 Quechua

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:00

xp1200 a écrit:
syruce a écrit:
ba le probleme c'est que madame est en suz' ya pas trop de choix possible

geek geek

ca veut dire quoi ????? Question Question Question Question Question Question Question

n'y voit rien de negatif ... c'est une blagounette hihi
xp1200
je commence a pencher
je commence a pencher
xp1200

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:09

jokawa a écrit:
xp1200 a écrit:

le truc c'est que lorsque j'ai acheté la moto le mec l'avait remisée dans son garage pendant 1an1/2 réservoir vide, donc rouille, donc netoyage de la rape de carbu, donc netoyage du reservoir etc etc etc.....

mais lorsque je l'ai essayée par rapport à celle de christuestzuma, ben pas pareil manque de peche au dessus de 6000 tr et vitesse de pointe sur l'autoroute allemande qui pass a Amiens 200 BangHead tin pas terrible mais bon moi j'ai un 12 donc ben je sais pas .....

le probleme sur les carbus, c'est l'usure du......... a l'inactivité! voui, une moto qui roule tout les jours aura moins d'usure carbu qu'une qui sort une fois l'an, bizarre, mais comme ca.

l'ideal est de faire un nettoyage ultra son, ca te debouche correctement tout les conduits des carbus, et vire la moindre impuretée. apres passage de la souflette pour etre sur que tout soit ok, puis synchro, richesse et resynchro (en faisant la richesse, on "deregle" un poil la synchro).

chui a ta dispo aussi quand et combien !!!!! lol!
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:24

xp1200 a écrit:
jokawa a écrit:
xp1200 a écrit:

chui a ta dispo aussi quand et combien !!!!! lol!

bah venir la faire, c'est pas evident, amiens, ca fait une trote pour un reglage carbu, pis faut une bonne journée pour faire ca bien geek

le mieux, c'est la poste Wink

tu m'envois ta rampe avec tout les caracterisique de tes carbus (prend exemple sur le premier post) ainsi que 2 litres de vigor (senteur verte, c'est le mieux, me demande pas pourquoi scratch il doit y avoir un truc dedans scratch a moins que..... ben voui, vert, vert kawa lol! lol! ) pis c'est bon +)

si t'es ok, je te file mon adresse en mp Wink
xp1200
je commence a pencher
je commence a pencher
xp1200

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:27

on va faire comme ça, sinon c'est moi qui vient et je laisse la becane une semaine, mais cet hiver ?????? enfin comme tu veux Very Happy
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:29

si t'as pas le matos pour la refaire la synchro, c'est pas evident pour la regler comme il faut, c'est sur scratch

on peut faire comme ca, sinon, je peux te preter mon synchroniseur, via la poste si tu sais faire, c'est pas compliqué Wink
xp1200
je commence a pencher
je commence a pencher
xp1200

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:30

jokawa a écrit:
si t'as pas le matos pour la refaire la synchro, c'est pas evident pour la regler comme il faut, c'est sur scratch

on peut faire comme ca, sinon, je peux te preter mon synchroniseur, via la poste si tu sais faire, c'est pas compliqué Wink

pour la synchro j'ai le matos, c'est pour le reglege de la richesse que je sais pas faire
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:35

faut une bonne oreille, ou... un thermometre laser, des gars font leurs richesses avec en prenant la temperature a la sortie des cylindres, a ce qu'il parait, c'est top. moi, perso, avec des carbus et passant le coton tige dans mes oreilles avant, ca va bien lol!

l'hiver, n'est pas loin, si t'es pas pressé, tu peux me l'amener +)

surtout si il fait bien froid, dans la cheminée, ca peut etre sympa un suz'. ca change du barbeuc'
xp1200
je commence a pencher
je commence a pencher
xp1200

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:43

jokawa a écrit:
faut une bonne oreille, ou... un thermometre laser, des gars font leurs richesses avec en prenant la temperature a la sortie des cylindres, a ce qu'il parait, c'est top. moi, perso, avec des carbus et passant le coton tige dans mes oreilles avant, ca va bien lol!

l'hiver, n'est pas loin, si t'es pas pressé, tu peux me l'amener +)

surtout si il fait bien froid, dans la cheminée, ca peut etre sympa un suz'. ca change du barbeuc'

E.foiré mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:08

Salut,

Ben moi j'ai un problème avec mon 600 Bandit ( 98 ).
J'ai de l'essence qui coule du filtre à air.
La rampe a été passée aux ultra-sons en septembre.
1 mois plus tard, je re-contactais le mécano pour des problème à la décélération ( ratatouille ) et odeur d'essence à l'échappement.
La moto depuis quelques temps ratatouillait en dessous de 4000 tr/mn et semblait fonctionner sur 2/3 cylindres avec odeur d'essence.
Ce week-end, j'ai bien failli devoir pousser.
Je rentre tant bien que mal...elle puait l'essence.
Le temps de déjeuner, je veux la reprendre, complètement noyée.
Ce soir, je constate une tache d'essence qui provient de la boite à air.
Help please, qu'est-ce qui se passe ?
J'ose même pas la démarrer dans cet état pour l'emmener chez le mécano !!!
Merci de vos conseils.
Big Vé
phoenix59188
Admin
phoenix59188

moto : Z1000 k6 full black full power

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:09

tu n'a pas un tuyau de percé ou pincé quelque part ?

ou peut etre aussi devenu paurreu

ou ce qui es aussi possible ton joint de cuve a tes carbus et peut etre sec et c'est fissuré

ceux qui créé une prise d'aire et expliqueré les ratatouilles a bas regime Wink
https://suzuki.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:25

Non, tout est OK.
C'est un carbu ( ou plusieurs ) qui refoule je pense.
Un pointeau bloqué ou je ne sais quoi.
Fait chier. Quand je pense que la rampe a été nettoyée il y a 7 mois, il va falloir tout re-démonter.
Ou alors ça été fait à la goret et remonté au marteau !
C'est vrai que si le Bandit ne roule pas souvent, c'est le vrai bordel ensuite.
Je ne sais pas si c'est lié au modèle où à la marque mais c'est bien la 1ere fois que j'ai autant d'emmerdes à ce niveau.
phoenix59188
Admin
phoenix59188

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:35

a mon avis c'est du au modèle

car j'ai 2 potes qui ont des bandits 600 et ils n'ont pas de probleme de ce genre pourtant un des 2 roule que l'ete et l'autre sa moto dort sous une bache dehor

sinon c'est dommage que jo n'a plus le net il aurait certainement pu de donner un coup de main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:09

Pas de bol alors.
Je l'emmène la semaine prochaine sur un plateau chez le mécano ( je ne veux pas risquer un retour d'essence dans les cylindres ).
Ce sera la 2e fois en 7 mois; je pense qu'ils vont de nouveau descendre la rampe.
Dommage en effet pour Jo car il a l'air de toucher grave...ce qui n'est pas mon cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:13

Tiens au fait Phoenix, tu es content de ta SV, ça marche bien ?
Tu as une expérience du Bandit pour comparer avec la SV?
Pou moi, un gars d' 1,90 m et 90 kg, je me demandais si je serais à l'aise dessus ??
Je n'ai jamais eu l'occaz de l'essayer d'où ma question.
A+
phoenix59188
Admin
phoenix59188

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:13

mais beejees a mon avis peut t'aider via jo Wink
phoenix59188
Admin
phoenix59188

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:17

Bazoom a écrit:
Tiens au fait Phoenix, tu es content de ta SV, ça marche bien ?
Tu as une expérience du Bandit pour comparer avec la SV?
Pou moi, un gars d' 1,90 m et 90 kg, je me demandais si je serais à l'aise dessus ??
Je n'ai jamais eu l'occaz de l'essayer d'où ma question.
A+

la SV parait petite mais les grands gabaris son tres bien a son guidon

moi je n'en suis pas décu j'en garde un tres bon souvenir

et je le conseil a beaucoup

par contre le bandit j'ai deja testé et la pour te dire c'est boff a coté du SV

c'est aussi pour ca que j'ai le choix entre le B12 et le Z1000 bin j'ai pris le Z poutant je suis le fondateur du forum

mais bon ce n'est que pour revenir au GEX apres Wink
beejees76
modo
beejees76

moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:32

je dirais pointeau ou ton robinet qui est resté sur PRI et si elle dort sur la laterale bah le cylindre N°1 se remplie d'essence ( comme elle est penché!) ton reservoir se vide etc... et la normal que tu tournes sur 2 ou 3 pattes pour etre sur tu la demarre et tu touches ton collecteur, tube froid = cylindre qui tourne pas! tu sais suffit que ton mecano l'ai mis sur PRI pour facilité le remplissage des cuves apres avoir remonté ta rampe et qui est oublié de remettre ton robinet sur ON! roule pas trop avec car si ton essence se melange avec ton huile bah la, cata! surveille ton niveau d'huile et ton essence dans le resé. mais bon je pense pas que tu en est a se point vu qu'elle tourne un minimum, donc plus un pointeau suite a un defaut de remontage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit   [REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit - Page 2 Empty

[REPORTAGE]reglage carbu 600 bandit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2