suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 présentation Aurélien 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien
champion des lignes droite
champion des lignes droite
Aurélien


Nombre de messages : 2
Age : 45
moto : 800 marauder 2001
Date d'inscription : 08/02/2017

présentation Aurélien 45 Empty
MessageSujet: présentation Aurélien 45   présentation Aurélien 45 EmptyMer 8 Fév - 21:09

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélien, j'ai 38 ans.
J'habite sur Orléans depuis peu.

très fan de Suzuki; 600 GSXF idéal pour l'apprentissage et les longues distances, mais un peu lourde pour un petit bonhomme comme moi,
600GSXR pour se faire plaisir et que ça roule un peu plus fort,
1000 R1 préparé(Yamaha oui j'ai du péter un plomb) inexploitable sur route et la fierté des gendarmes du 61 (Orne, La ferté-macé).
et je viens d’acquérir un 800 marauder de 2001 en septembre 2016 (avec l'âge et le permis à points on devient raisonnable).
étonnamment cette moto est un vrai retour au source partage en DUO avec ma femme, plaisir de conduite et balade.

Ce forum est pour moi l'occasion de me renseigner sur ma moto, d'échanger, et de connaitre les bons plans pour la customisée.
Aussi de rencontré pourquoi pas des motard du coin pour me faire connaître la région.
bonne route V à tous.

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Aurélien 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi ;)
» Une "Cht'i" présentation .
» Présentation
» Présentation...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: presentation :: presentation-
Sauter vers: