suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de composition de peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grincheu
champion des lignes droite
champion des lignes droite



Nombre de messages : 1
Age : 48
moto : Suzuki GS 1100G 1985 and many others
Date d'inscription : 09/02/2012

Recherche de composition de peinture Empty
MessageSujet: Recherche de composition de peinture   Recherche de composition de peinture EmptyJeu 9 Fév - 17:05

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum,

Restaurant deux GS 1100G, je recherche la composition exacte des peintures sur ces modèles datant de 1985 : Blanc Nacré brillant et "atomic" argenté (silver) No 2
Si un membre de ce fort sympathique forum pouvait m'indiquer, voir m'aiguiller sur un peintre ou à défaut sur un quelconque renseignement sur ce problème, car il m'est difficile de trouver ne serais-ce qu'un début de piste

Please Help me, amis motard
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche de composition de peinture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de composition de peinture   Recherche de composition de peinture EmptyVen 10 Fév - 18:50

si tu as les codes couleurs un peintre pres de chez toi pourra le lire et savoir le pourcentage exact des mélanges (le code couleur est un peu comme un code barre). après si tu l'as pas c'est plus difficile j'ai un peu rechercher pour toi je trouve que la vente de ta peinture mais pas les codes je pense que sa t'interesse pas car je pense que tu veux le faire par une connaissance. bref jte donne les deux meilleurs sites a ce sujet tu leurs envoie un mail' et tu nous tiens au courant on va bien trouver!! Wink

http://colorrite.com/

http://www.rsbikepaint.com/

bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de composition de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture sur gsxf
» peinture noir mate pour SV K5
» recherche
» recherche
» RECHERCHE REVUE TECHNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: questions divers au sujet de vos motos-
Sauter vers: