a l'instar de "tu sais que tu est motard quand..." je décide de boycotter et d'en créer un spécialement pour nous . Vous pouvez rajouter des truc auxquels je n'aurai pas pensé :
tu sais que tu est sviste quand:
-les petits bruits du moteur ne te font plus peur
-tu croises un tlr tu le respecte
-tu fais des wheeling mais pas trop , pas trop haut , pas trop longtemps
-tu ne ressent plus les vibrations
-de toutes facons tu te dis qu'un motard qui ne ressent pas les vibrations de sa moto c'est pas un motard
-tu aimes rouler déchicané
-tu n'as plus mal aux fesses aux bout de 15 minutes de trajet
-tu aimerai changer ton amortisseur arrière mais c'est beaucoup trop cher
-tu voudrai une selle confort mais tu trouve qu'elles cassent les lignes acérées de ta bête
-tu sais que pour rétrograder faut pas etre trop haut dans les tours et pas trop sur l'angle
-tu aimes les Bicylindres mais seulement les Sv
-tu aimes les Sv mais seulement ceux de ton millésime
-tu aimes les Sv de ton millésime mais seulement ceux de ta couleur
-tu aimes les Sv de ton millésime et de ta couleur mais seulement ceux qui ont le meme échappement que toi
-tu te demande l'intérer d'avoir 4 cylindre appart pour perdre son permis
-tu en veux a Suzuki de ne pas avoir un gros bicylindre sportif en projet
-t'es content d'arriver a faire 300 bornes avec un plein
-t'es content d'avoir enlevé cette bavette bien laide et de l'avoir remplacé par un joli PDR et t'y pense a chaque fois qu'il pleut
-t'es content d'avoir un éclairage a LED a l'arrière d'origine
-t'es content d'avoir remplacé ton guidon d'origine par un guidon street
-t'es content d'avoir remplacé tes clignotant d'origine par des plus petits
-t'es content tout simplement
-ca t'agace qu'un 4 cylindres déchicané vienne te pourrir les oreilles en mettant trois plombes pour te doubler ou passe comme une balle
-ca t'agace de te faire doubler par un 4 cylindres tout court
-tu aime avoir tes joints de collecteur mort car tu apprécie les ruptures a chaque décéllération
-tu te dis que meme si tu va moins vite qu'un 600gsr en vitesse de pointe ca te permet de pouvoir garder ton permis plus longtemps
-tu te dis que meme si un 4 cylindres va plus vite , le bylindre est moins difficile a enmener dans des courbes rapide et c'est le plus important
-tu te dit desfois un 4 cylindre ... oui , mais en V
-t'es content de savoir que meme débridé tu restes dans la légalité
-tu sais qu'il faut que tu mettes un peu de dégripant dans la serrure de contact mais tu le fera plutard et maintenant que ta clé est bloqué tu t'insultes
-tu rigoles quand tu vois une ducat' avec un mono-disque a l'avant
-tu pleures quand tu dois changer les plaquettes
-tu t'es déja fais peur en remettant les gazs un peu trop sur l'angle
-tu aimerai la version S mais tu trouve que t'es déja assez sur les poignets avec ton guidon street et tu te dit que t'as une meilleur maniabilité en fin de compte
-tu voudrai passer ta version N en S
-tu voudrai passer ta version S en N
-tu peste tout seul dans ton casque car tu ne croise que des bandits , des Z , des cb et des hornets
-tu te sens mieux car tu viens de croiser un Sv mais tu te dit que le tiens est quand meme plus joli