suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 infos mécanique sur vs 800 intruder 94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 EmptyJeu 25 Déc - 9:14

Bonjour, santa joyeux Noël a tous,petite question : je dois régler mes culbuteurs je ne trouve sur aucun site des info technique sur la vs 800!!! quelqu'un me renseigner quelle sont les cotes de réglages soupape échappement et admission , je dois également synchroniser les carbus quel est le nombre de tour a donner sur la vis de richesse 1,5-2,5??? faut'il prendre pour les mesures le cylindre Ar ou Av en référence je possède un appareil de mesure au mercure dois je fermer la vis de richesse pour le réglage et l'ouvrir ensuite petit a petit? ce serai gentil a vous de me renseigner et si quelqu'un connais un site ou je peux avoir les spécifications technique de ce modele merci a vous et encore bonne fêtes............. vv
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 EmptyJeu 25 Déc - 20:58

salut l'ami

moi je ne pourrai pas te renseigner desolé, mais je suis sur qu'il y en a ici qui pourront le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 EmptyJeu 25 Déc - 22:38

salut
pour ton jeu aux soupapes: 0,08 a 0,13 mm.

sur ce modele, c'est un reglage synchro par cable? donc pas de carbu de reference, tu synchronise suivant le cable le plus long Laughing .
ensuite pour tes richesses, je sais pas et de toutes facons, si ta machine a des bornes, le reglage d'origine n'est plus a prendre en compte. tu fais une synchro approximative, tu ressert tes vis et tu desserre pas 1/4 de tours en donnat des petits coup de gaz de temps en temps pour degorger. ton regime moteur va monter, quand il est au max, tu referme un poil et c'est reglé Wink
bonne meca +)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 EmptyJeu 25 Déc - 23:00

++ salut,phoenix et jokawa un grand merci pour vos infos je vais essayer ces cotes pour les soupapes je suppose que c'est a froid bien sur? coté carbu je vais essayé par 1/4 de tours on verras ce que ça donne je vais m'informer chez un agent suzuki si je sais avoir les données technique de ce modele ou essayer d'acheter le livre d'atelier enfin je verrai bien super sympa a vous d'essayer de m'aider je vous tiendrai au courrant du suivit bien sur vv
Revenir en haut Aller en bas
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 EmptyJeu 25 Déc - 23:07

daniel 58 a écrit:
je vais essayer ces cotes pour les soupapes je suppose que c'est a froid bien sur?

oui bien sur, la meca, c'est toujours a froid (sauf reglages carbu et prises de compression)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 EmptyVen 26 Déc - 8:26

et voila le grand dieux de la méca a parlé please

j'ai nommé Jo king
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 EmptyVen 26 Déc - 9:37

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 EmptyVen 26 Déc - 22:38

salut les potes ++ nikel j'ai enfin pù régler la bête!!! j'ai suprimé tout les cables qui rejoignaient les deux carbu"chiant" et j'ai fait mon réglage "syncro" carbu par carbu beaucoup plus facile!!! et je suis arrivé a mettre la syncro a niveau "génial" comme quoi il y a des cable en trops sur cette moto c'est mieux de régler carbu a part de l'un et l'autre les cable avec le temp ça fou la merde ! quant tu as bien réglé tu cale tout avec du loctite et ça bouge plus!!! et ça tourne comme une horloge donc je préconise( supprimer cable de tchoc,et cable relais de ralenti entre les deux carbus) et ça fonctionne! gain de poids et syncro efficasse une fois réglé tout bloquer avec du loctit et ça tourne comme une horloge suisse pour les vis de richesse1,5tours idéal enfin voilà si ça peut aider des potes qui ont une VS 800intruder tout démonter et beaucoups de patience mais ça tourne rond !!!! pour un bi c'est rare? sûr que ça vas diminuer la consom!!!!car le cable de tchoc a tendance a ce gripper surtout sur le cylindre arrière peut'être la chaleur??? enfin bon brico les gars et tenez moi au courrant ça m'intéresse study mais pour les réglages BangHead bon amusement vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 EmptyVen 26 Déc - 22:48

sunny encore une petite info,si tu as des sacoches mets une bonbone de start pilote dedans ça peu servir en cas de grand froid si tu n'a plus de tchoc démonter le cache de droite cylindre arrière mettre du start pilote dans le trou du filtre a air et ça démarre!!! au quart de tour"si tu as des bonnes bougies" laisser chauffer un peu 5" et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
lod
champion des lignes droite
champion des lignes droite



Nombre de messages : 1
Age : 57
moto : intruder 800 vs
Date d'inscription : 17/06/2010

infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 EmptyJeu 17 Juin - 13:15

salut

posseseur d'une 800 intruder j'ai un prob de carbu , lors de mon achat il y a 3 mois
les carbu ont étés mal remontés gileur d'amorçage sur carbu avant + les gigleurs se trouvant dans li pipes admision côté filre a air si tu peu me renseigner a ce sujet merci d'avance.
A+ LOD infos mécanique sur vs 800 intruder 94 8285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty
MessageSujet: Re: infos mécanique sur vs 800 intruder 94   infos mécanique sur vs 800 intruder 94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos mécanique sur vs 800 intruder 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intruder 125
» intruder
» Intruder 8OO de Aupinelle
» Intruder VS800GL
» M1500 Intruder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: questions divers au sujet de vos motos-
Sauter vers: