suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment instalé un sabot moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maru
champion des lignes droite
champion des lignes droite
Maru


Nombre de messages : 35
Age : 38
moto : suzuki 600 bandit N
Date d'inscription : 07/01/2008

comment instalé un sabot moteur Empty
MessageSujet: comment instalé un sabot moteur   comment instalé un sabot moteur EmptyMer 19 Mar - 0:10

salut a tous j'ai un probleme avec mon sabot enfaite je les recu et tou il est nikel mais il mon doné des pate de fixation assé bizare je voi pa trop comment les mettre dans kel sens et autre truck



comment instalé un sabot moteur 68b9_210
voici les pattes

comment instalé un sabot moteur 8c35_212

et voila le sabot

meme en regardant la photo de demo sa me done pa d'ideé pour le fixé

comment instalé un sabot moteur 8c56_111

Quelqu'un peut il m'aider la je me galere et me BangHead pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

comment instalé un sabot moteur Empty
MessageSujet: Re: comment instalé un sabot moteur   comment instalé un sabot moteur EmptyJeu 20 Mar - 16:55

tu vas devoir les perçer a l'autre extrémité, pour faire ton reglage! a paremment d'un coté il est perçé avec un embout métal pour eviter de serrer ta vis sur le plastique, et l'autre tu vas devoir placer ta barette devant les trous prevus (la ou tu vois le tampon top block, et au niveau du carter a huile) tu traces avec un marqueur l'endroit ou tu dois percer (au diametre de la vis biensur!) et tu mets les vis plus rondelles que ta avec ou tu reprends les vis de ta moto ( a voir selon la longueur et diametre des vis) je pense que ton sabot est universelle (ou pour toute les phases de bandit ) c'est pour cela qu'il on adopté ce systeme! je pense que c'est sa, avec ce que j'ai essayé de decrire selon les photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
comment instalé un sabot moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Moteur Suzuki GSXF 750 2003
» temperature moteur
» moteur qui broutte
» Moteur Suzuki
» probléme petit claquement moteur gsxr 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: questions divers au sujet de vos motos-
Sauter vers: