suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 moto d'amédé

Aller en bas 
+8
Maru
Optimus
CBRF5927
beejees76
Nicos68
phoenix59188
jokawa
amede
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:55

ced a écrit:
c une jolie brele !!!! vv

merki l'ami !!!



bin......purée de sono ce leo sans la chicane ..... affraid affraid

Mais bon comme je l'ai dis remise.
Revenir en haut Aller en bas
Maru
champion des lignes droite
champion des lignes droite
Maru


Nombre de messages : 35
Age : 38
moto : suzuki 600 bandit N
Date d'inscription : 07/01/2008

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:23

saloute amade elle a bien changé la moto que javai vu devant cottard lol ,elle toute zoli comme sa, sa fai exelent le feu stop a led
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:50

Maru a écrit:
saloute amade elle a bien changé la moto que javai vu devant cottard lol ,elle toute zoli comme sa, sa fai exelent le feu stop a led

et oui elle a change depuis en effet et là encore une tite modif . Depuis la derniere tof bin suis passe a une tite plaque scoot ce qui a mon gout l'affinait plus et en meme temps me donnait plus de la merde sur la selle passagere lol! .

Bon là mon feu ar est tombé en panne genre le cligno gauche s'allume et n'alterne pas avec la rampe des leds rouges et sous la pluie apres demarrage bin... 3 a 5 minute pour que la rampe de feu rouge arriere s'allume normalement . Genre tout doucement. Bref le petit mechant bordel . Je suis passe le faire constacter chez suz et pour le demontage et remplacement pour passage sous garantie bin... payement de main d'oeuvre s'impose ... Sad Sad Sad . En plus en remplacement ce sont les feux avec les resistances apparents ce qui ne me plaisait pas vraiment . Ou si feu d'origine bin cligno rectangulaire sur PDR ... ce qui a mon gout et avis ne se fait pas tellement bien voir et moins que les leds integrés avec un pot PH. Alors j'ai decide de mettre les mains a la patte. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le but alors est de passer de ca
moto d'amédé - Page 2 Dsc01510


à ca : pour une meilleure visibilité des clignos:
moto d'amédé - Page 2 0210

Bon si ca interesse je peux faire un pti CR de la modif .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:55

bin nikel tout ca poto Wink

vas y balance le petit CR comme tu sais si bien les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
enrick
champion des lignes droite
champion des lignes droite
enrick


Nombre de messages : 26
Age : 35
moto : sv 650 n 2003
Date d'inscription : 30/12/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:50

elle et belle mais le A non pas ca BangHead lol
méme moi j'ai pas auzé
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:32

c'est juste pour mettre la honte au autres! quand tu vois un mec te faire l'inter et apres tu vois le " A" et ba tu te jettes dans le mur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
j'ai plus de BDP
j'ai plus de BDP
seb.dainese


Nombre de messages : 381
Age : 43
moto : GSXR750K7
Date d'inscription : 04/04/2008

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:22

J'adore ce bleu là.
Mon cousin avait la mêne mais avec le cadre gris (de 2004)
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:33

bon voila c'est arrivé hier nuit mais a quelle heure ? je ne saurai le dire .





hier j'etais a la revision des 12000 et je suis rentré vers 19h apres avoir ete faire un plein de suzette . Aujourd'hui je redescend pour
aller au kiné vers 17h et plus rien moto d'amédé - Page 2 Icon_eek moto d'amédé - Page 2 Icon_eek moto d'amédé - Page 2 Icon_eek

pourtant a voir comment je la gare et la bloque avec la voiture de madame , c'etait ha-llu-ci-nant . La voiture n'a pas bougé d'un
millimetre , un peu esquinter sur le par choc avant et une trace de boue laissant penser a un appuis de pied mais rien de plus .


J'étais sur le cul ...... les gars y ont fais fort . je suis partager entre la haine , la rage et une fascination pour ces mecs .... moto d'amédé - Page 2 Icon_eek moto d'amédé - Page 2 Icon_eek



Voila mon histoire , j'ai eu suzette au mois de novembre 2007 et un peu plus de 12000km avec 2 chutes entre autre ... bref des moments forts


Faites gaffe a vos becanes y en a qui ne se derange pas . Je suis un peu deg même si je suis assuré contre le vol , combien va me rembourser mon assu et qui pourra remplacer ma premiere becane ? c'est bizzard mais cela tourne presque a une déprime moto d'amédé - Page 2 Icon_cry moto d'amédé - Page 2 Icon_cry suis vraiment deg
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 6:19

nan affraid

je suis dég pour toi poto Sad

putin ca me degoute ca tu te casse le cul a te payer un truc pour qu'un ou des con de le pique ou te le bousille

putin ca me gave ca

je suis desolé d'utiliser ces mots mais y a que ca qui me vient a la bouche

moi je dis c'est bandes de branleur y a qu'une chose a faire quand on les retrouve leur couper les mains
en tout cas encore desolé pour toi poto Sad

tiens nous au courant et courage
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
Sam
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 58
Age : 41
moto : SV 650N 2007N Anthracite
Date d'inscription : 10/08/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 8:30

Lu,

Putain désolé poto, quelle bande de pute quand même ces choureurs de meule quand même.
J'espère que tu retrouveras ta belle ou que du moins le remboursement te permettra de retrouver une meule équivalente.

Fais tourner les numéro de série (chassis, moteur, tatouage) sur les forums bécane que tu connais comme ca il auront plus de mal à la refourguer (exit le vente du cadre, du moulin et bras oscillant autrement dit un beau bout de beurre que ces enculés se feront pas sur ton dos.

Aller courage poto.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 10:31

et merde putain!! fais tourner le max d'indice sur tout les fofo! annonce chez les concess de rouen etc... faut les baiser ses enfoiré! pour le remboursement c'est cote argus et sa encore toute les factures des accessoires et des revisions pour aussi prouver ton kilometrage bah tu en tiras un peu plus.... merde fait chier! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:12

he merde............ je te leur collerai des coups de bottes de motos en pleine bouche a ces batards!!!
pour m'etre fais tirer une becane une fois aussi je sais ce que ca fait, l'envie de vomir, la haine le degout...
au dela de l'aspect financier et du remboursement, c'est aussi l'amour propre et ce n'est pas SA moto que l'on recupere. bien sur c'est la meme, mais c'est pas celle la. allez courage, t'es un battant, tu nous l'a prouvé plusieurs fois, alors accroche toi et rode dans ton quartier, les mecs qui tirent dans les garages connaissent forcement le coin ou un pote qui les a renseigné.
si t'as une adresse pour la retrouver, compte pas sur les bleus, ils feront rien, appelle les copains, on se fera une joie de monter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:21

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ééééééééé----nnnnoooorrrrrrrrrrrr-----mmmmmmeeeeeee !!!!!!
je viens de recevoir un coup de fil d'un pote ( ancien collegue de taf a moi) . il me dit avoir reperer ma moto devinez ou ? meme pas a 200 m vol d'oiseau . je fonce comme un malade dans la nuit .... de derriere il rappelle son cousin du quartier qui se pointe au bout d'une demi heure d'attente dans le froid ( pas eu le temps d'en filer mon pul ) . Et qui dit oui il a trouvé en effet les gars et ils disent avoir acheter la moto a d'autre mec et que ils redront la moto pour leur argent soit 300 euros ... moi et mon pote on demande a leur parler mais niette et je demande donc au cousin d'aller verifier bien si c'est ma moto et la il revient en nous disant qu'ils veulent pas le laisser voir !!!!!

voila le deal....je dois dire que j'en coris pas , il y en a qui se croient tout permis quand meme !!300 euros comme ca pour recuperer une moto qui depuis deux jours a ete bien maltraité et que surement dans un cas similaire l'assurance va pas prendre en charge la reparation ..... franchement je suis deg de chez deg. Perso j'ai refuse de laisser 1 ct dans ce deal et vous qu'auriez vous fait ? bien evidement les flics mais s'ils n'ont pas pu la trouver depuis vont ils la trouver maintenant ? et apres ca va etre la guerre de la balance et tout qui va retomber sur qui ?
voila je pense que j'ai jamais autant de degout pour la race humaine que maintenant .......en meme temps d'un autre cote ou est le faux du vrai , mais c'est sur que ca fout la haine .....
Revenir en haut Aller en bas
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:53

tu sais ou c'est? on arrive avec beejee's quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 6:15

un truc de fou ton histoire :==

le gars c'est obligé il sait que c'est la tienne

attend si y reste a 200 metres

moi je dis on descend tous voir ces p'tits cons et on leur refait la face

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:29

salut les gars !!!
eh oui dur de se connecter maintenant ......
tout d'abord merci aux copains normands (ils se reconnaissent et pour quoi ) ........... Laughing Laughing Very Happy
A defaut de ne pas l'avoir vu moi meme la moto et que je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec depuis le temps ... je me suis resigner à abandonner la recherche de titine ... je vais essayer de passer a autre chose ( c'est plus facille de le dire que de le faire ) .......j'attends les news de l'assu dans 2 semaines ...
En attendant mon concess m'a preter la bandit 650 avec pot yosh chicané pour faire mumuse hier aprem et ca permet un peu de changer des rapports ...... Very Happy ( suis trop en manque ). Apres l'avoir cravaché à deux pendant plus d'une heure en 34 ponet .... mdr mdr mdr mdr je retourne fustré chez mon concess qui par magie elec a ajouté 51 ponets ..... .Apres mon pote en dayto a senti la diff... Twisted Evil . A la limite je la trouve plus facille a conduire que la sv . Tout est linéaire . On n'a presque pas de frein moteur donc en entré de virage on aprehende moins le blocage de roue donc on la glisse tout seul ..... ca cogne moins par contre( rassurant d'un coté mais un peu fustrant en sortie de courbe surtout venant d'un bi ) et manque de peps meme en haut regime par rapport a la tite sv en bas regime je trouve . L'est pas si facille que ca a dompter la tite sv en fin de compte ... Very Happy . Apres tout ce n'est qu'un avis perso.
bon voila !!!


V a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nill
je commence a pencher
je commence a pencher
nill


Nombre de messages : 65
Age : 45
moto : 1400 gsx
Date d'inscription : 01/04/2008

moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:30

c est du tout beau ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardscie.fr
Contenu sponsorisé





moto d'amédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'amédé   moto d'amédé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto d'amédé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma moto
» ma moto
» CT moto !!
» ma suzuki
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: presentation :: motoscope-
Sauter vers: