suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aidez moi mon intruder 800 ne démare plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david-vdl
champion des lignes droite
champion des lignes droite



Nombre de messages : 1
Age : 36
moto : suzuki intruder vs 800
Date d'inscription : 14/06/2012

aidez moi mon intruder 800 ne démare plus Empty
MessageSujet: aidez moi mon intruder 800 ne démare plus   aidez moi mon intruder 800 ne démare plus EmptyJeu 14 Juin - 13:56

bonjour à tous, je vien vous demander de l'aide parce que je suis un peu perdu.
j ai une suzuki intruder vs800 de 93, en changeant le feu arierre, lors d un instant d innatention, le fils a touché le garde boue et ca a fait un court circuit, j ai changé les fusibles petés et le feu refonctione cool, le probleme c'est qu a cause du court circuit ( j imagine) la moto ne démare plus. en fait il manque juste l'étincelle des bougie pour qu elle démare.

ou dois je orienter mes recherches? j ai pensé au CDI le boitié noir en dessous de la selle passagé, est ce ca ou un relais qui aurais peté?

aidez moi s'il vous plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick
je commence a pencher
je commence a pencher
mick


Nombre de messages : 108
Age : 74
moto : V-STROM DL 650
Date d'inscription : 04/08/2008

aidez moi mon intruder 800 ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon intruder 800 ne démare plus   aidez moi mon intruder 800 ne démare plus EmptyJeu 14 Juin - 23:53

L'allumage peut être, si tu n'as plus d'étincelles au bougies?
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

aidez moi mon intruder 800 ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon intruder 800 ne démare plus   aidez moi mon intruder 800 ne démare plus EmptyVen 15 Juin - 8:13

ou peut etre le fusible general Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

aidez moi mon intruder 800 ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon intruder 800 ne démare plus   aidez moi mon intruder 800 ne démare plus EmptyVen 15 Juin - 22:39

+1100
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
champion des lignes droite
champion des lignes droite
Bad Boy


Nombre de messages : 21
Age : 68
moto : VS800
Date d'inscription : 07/03/2013

aidez moi mon intruder 800 ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon intruder 800 ne démare plus   aidez moi mon intruder 800 ne démare plus EmptyJeu 7 Mar - 15:00

Si tu es encore là...depuis le 14 juin :-)
Et si jamais tu as résolu entre-temps ton problème, il aurait été appréciable de nous le communiquer afin que cela puisse servir à d'autres parcourant ce forum.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part, j'en fais de même pour que cela puisse donner quelques indications à d'autres utilisateurs.

On doit savoir que lorsque l'on procède à une opération, même minime, sur le système électrique de la VS-800 (comme pour les autres motos), on doit toujours par sécurité:

1) Déconnecter en premier lieu le négatif de ta batterie puis seulement après le positif !
2) Par-après connecter tes appareillages
3) Rebrancher ta batterie en commençant alors en procédure inverse, c'est-à-dire: connecter en premier lieu le positif puis seulement après cela le négatif !


>>...j ai pensé au CDI

Non, sûrement le module Circuit breaker à réactiver ou encore le Starter selenoid (relais démarreur) !


Dernière édition par Bad Boy le Jeu 7 Mar - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
champion des lignes droite
champion des lignes droite
Bad Boy


Nombre de messages : 21
Age : 68
moto : VS800
Date d'inscription : 07/03/2013

aidez moi mon intruder 800 ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon intruder 800 ne démare plus   aidez moi mon intruder 800 ne démare plus EmptyJeu 7 Mar - 15:04

>> il manque juste l'étincelle des bougie pour qu elle démare.

Oups, oui...donc, le démarreur tourne !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi mon intruder 800 ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon intruder 800 ne démare plus   aidez moi mon intruder 800 ne démare plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi mon intruder 800 ne démare plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intruder 125
» Intruder VS800GL
» INTRUDER M1800R
» INTRUDER M1800R2
» INTRUDER C1800R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: Gros cube Suzuki-
Sauter vers: