suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Démonter les carters sur une gsx600f carénée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PascalNET
champion des lignes droite
champion des lignes droite
PascalNET


Nombre de messages : 31
Age : 41
moto : GSX600-F
Date d'inscription : 12/04/2011

Démonter les carters sur une gsx600f carénée ! Empty
MessageSujet: Démonter les carters sur une gsx600f carénée !   Démonter les carters sur une gsx600f carénée ! EmptyVen 12 Aoû - 21:18

Bonjour à tous et toutes !

Voilà ma date de permis arrivant enfin, je me lance dans la réparation de ma gsx600f de 2004. Et voilà je vais pour la démarrer et rien.
Batterie rechargée. Contrôlé par mon garagiste OK. Nouvelle tentative : tous les feux s'allument sans problème mais rien lorsque je sollicite le démarreur électrique rien du tout.

Du coup que faire ?

J'ai entrepris de démonter les carter pour voir se qui s'y passe et là, le carter du bas OK mais pour celui des flancs j'ai démonté toutes les fixations apparentes à l'extérieur mais il semblerait que cela ne suffit pas ! pourriez vous m'indiquer où se trouve les fixations restantes. ou éventuellement si vous avez une idée sur mon problème initial.

Cordialement et bonne journée.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

Démonter les carters sur une gsx600f carénée ! Empty
MessageSujet: Re: Démonter les carters sur une gsx600f carénée !   Démonter les carters sur une gsx600f carénée ! EmptySam 13 Aoû - 8:36

il y a combien de temps qu'elle a pas demarré ?

car sur les batterie de moto c'est frequent apres un arret prolongé elle se decharge et les polarité s'inverse

on peut la recharger temps que l'on veut elle indiquera qu'elle est chargé mais elle sera HS
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
PascalNET
champion des lignes droite
champion des lignes droite
PascalNET


Nombre de messages : 31
Age : 41
moto : GSX600-F
Date d'inscription : 12/04/2011

Démonter les carters sur une gsx600f carénée ! Empty
MessageSujet: Re: Démonter les carters sur une gsx600f carénée !   Démonter les carters sur une gsx600f carénée ! EmptyLun 15 Aoû - 9:08

Elle n'avait pas tourné depuis 2 ans et demi !
La batterie est OK puisque le garagiste me l'avait vérifié il y a maintenant 4 jours.

Finalement j'ai trouvé (enfin un pote à moi qui a un bandit 650) à l'allumer du premier coup.

Il fallait débrayer à fond pour pouvoir actionner le démarreur. D'après mon pote, une particularité Suzuki !

Voilà c'était tout con, j'ai honte !

Le mec qui me l'a vendu ne me l'avais pas dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

Démonter les carters sur une gsx600f carénée ! Empty
MessageSujet: Re: Démonter les carters sur une gsx600f carénée !   Démonter les carters sur une gsx600f carénée ! EmptyLun 15 Aoû - 19:33

oué effectivement c'est une securité suzuki

moi sur le Z j'ai gardé cette habitude malgré qu'il ni en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
Contenu sponsorisé





Démonter les carters sur une gsx600f carénée ! Empty
MessageSujet: Re: Démonter les carters sur une gsx600f carénée !   Démonter les carters sur une gsx600f carénée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonter les carters sur une gsx600f carénée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démonter selle de 800 vx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: questions divers au sujet de vos motos-
Sauter vers: